D

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2012 à 09:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DELIL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2012 à 12:06DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurTu as raison, j'ai des lacunes sur ce fichier ce que je souhaiterai avoir de l'aide et de l'explication. J'ai compris la logique tu as fait sur le fichier Aire 3, comment procéder à l'élargissement de cette logique (Aire 3) dans tout le fichier? L'en tête commence par: Private Sub Worksheet_Change(B...
01/12/2012 à 13:34DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurEuh , Excuse de te traité de génie comprenez mon émotion !!!! Seulement, Je suis stupéfait par ce que tu as accompli comme exploits ! Mon gros souci c’est ce fichier joint où tu verras (tu verras pourquoi je m’éclate) le commentaire ou les endroits colorer pour t guider. Encore Merci Frangy, Please...
30/11/2012 à 17:00DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurMerci pour ta réponse Frangy, C SUPEEEEER!!!! je trouve que t un Génie!!! C nikel ce que vous avez fait!! Encore un leger malaise, J'ai commenté dans le fichier joint. Merci Frangy pour la suite, je sais que c'est du gateau pour toi!!...
30/11/2012 à 15:13DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurLe macro fonctionne très très bien cependant j'ai petit souci sur un point; La question est : Elle est allée à l'école OUI/NON? Quand la personne répond: "0" =NON Y aurait-il pas moyen que sur la suite des niveaux ( Niveau de scolarité de la mère ) que nous ayons tjrs "0"=NON ? Pour qu'à la fin nous...
30/11/2012 à 14:48DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurJe suis très très très content , T vraiment un frangin Je ne sais pas comment te remercier. T Supeerrrr!!!!!!!! Thanks a lot...
30/11/2012 à 11:20DELIL Saut automatique de ligne à l'autre & insertion d'une valeurJe veux faire de la saisie et je veux sauter d'une cellule a l'autre et la condition est que si j'ai saisi une valeur positive "1" dans une cellule donnée je veux que la cellule ou les cellules de la ligne suivante donne "0" automatiquement. Et de manière aléatoire quelque soit l'endroit où je saisi...