G

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2013 à 10:49
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gysco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2012 à 20:10Gysco Macro enregistrer sous par clic celluleOk Yvouille ! j'en termine avec ce fil....je vais voir pour la suite ! mille fois merci...
02/12/2012 à 10:19Gysco Macro enregistrer sous par clic celluleYvouille, A partir de ton exemple gysco_v1, j'ai tâtonner pour aboutir à ce qui suit : Sub Report() ' Touches de raccourci : Strg+y Application.ScreenUpdating = False Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) ActiveSheet.Name = "wwww" Sheets("Feuil1").Activate ActiveSheet.Range("c5:e5,c7:e7").Copy Dest...
01/12/2012 à 14:37Gysco Macro enregistrer sous par clic celluleSur la partie enregistrement de la nouvelle feuille c'est parfait c'est exactement ça (pour le nom et le lieux de l'enregistrement je me "dépatouille" ) . A la fermeture c'est ok également le fichier gysco originel entraînant la fermeture de son petit frère ! Par contre, au lieu de faire une sélecti...
29/11/2012 à 11:06Gysco Macro enregistrer sous par clic cellulePardonnez mon ignorance mais je cherche à créer une macro qui enregistre une zone de ma feuille (A1 / B2 par exemple) dans un nouveau fichier excel (à choix de destination), tout ceci à partir d'un clic bouton ou si possible un clic cellule . J'espere avoir été assez clair ! Merci de vos contributio...