eNouveau venuemiInscrit le :28/11/2012Dernière activité :29/11/2012 à 10:58Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par emiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/11/2012 à 16:05Galiat Excel, insérer des images en fonction d'un codeC'est ce que j'avais essayé. J'ai rentré l'adresse sur cette ligne là: Image = ThisWorkbook.Path & "C:\PHOTOS DEVIS EXCEL" & Plage.Offset(-1, 0) ' Répertoire à actualiser mais cela ne fait rien. Peut-être que j'ai mal compris quelque chose. Y a t'il une autre manip à faire après ça? Merci pour votre...28/11/2012 à 14:55Galiat Excel, insérer des images en fonction d'un codeDésolée, mais je ne vois pas bien à quel endroit exactement je dois modifier le chemin d'accès. Est-ce sur l'onglet "module"? Encore merci Cordialement...28/11/2012 à 11:05Galiat Excel, insérer des images en fonction d'un codeJ'ai besoin d'exactement la même chose. Sauf que pas très douée en macro, je ne comprends pas comment vous faites pour aller chercher les photos. Où doi-sje les enregistrer? Merci pour votre aide Cordialement Emi...Forums