ANouveau venuArchambaultInscrit le :26/11/2012Dernière activité :26/11/2012 à 18:18Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ArchambaultDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/11/2012 à 17:35ArchambaultIndirect.Ext (MoreFunc) ressources insuffisantesLorsque j'utilise un autre mode que Recalcul (1), les valeurs ne se calcule pas => #ref En faite, une fois que j'ai un erreur de ressources, c'est mort.. peut importe le mode... Ça me fait le même truc...26/11/2012 à 17:07ArchambaultIndirect.Ext (MoreFunc) ressources insuffisantesBonsoir Jean-Eric, Merci pour ta réponse rapide et le doc. Si je comprend bien il faut que je si a chaque cellule il doit fermer et réouvrir une instance de excel. Peut être que ça liberera la mémoire en effet. Tu sais quel est le mode par défault? J'imagine que c'est 0, le mode session. Merci...26/11/2012 à 16:35ArchambaultIndirect.Ext (MoreFunc) ressources insuffisantesJ'utilise la méthode Indirect.Ext de la librarie morefunc pour récupérer un tableau excel d'une autre feuille excel. Je récupère un tableau d'une autre feuille excel avec Indirect.ext et je fais une recherchev dans ce tableau: =SI(G3="";"";RECHERCHEV(G3;INDIRECT.EXT(FichierSource&"!$G:$R";FAUX;0;1)...Forums