G

Jeune membre

Dernière activité :28/10/2024 à 13:16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gatou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2024 à 21:19GatouIntéraction en TCD et la sourceBonjour, je vous joins un exemple de ce que souhaite faire. J'ai un fichier de suivi pour des commerciaux. Dans mon fichier de base, j'ai différentes lignes sur un même devis et je souhaite mettre à jour uniquement la première ligne (afin de faciliter le reporting). Je souhaite donc, pendant la disc...
10/07/2007 à 16:07GatouSelection de nom à reporter sur une autre feuilleTout d'abord merci pour ta réponse, je veux par la suite pouvoir dire telle personne à tant de carotte en stock et telle à tant de navets, le but de ce fichier serai pour tenir une liste de stock à jour. Il me faudrai donc également le nombre de légume que chacun dispose! D'avance merci Gatou...
05/07/2007 à 16:56GatouSelection de nom à reporter sur une autre feuilleJe voudrai savoir comment faire pour pouvoir reporter des données d'une page à l'autre. Voir fichier joint. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/3Ax8FEssai.xls Je voudrai savoir comment je peux selectionner les personnes qui ont des navets de carottes et les inscrire directement sur l'autre ong...
03/07/2007 à 13:56GatouComment compter automatiquement des valeursMerci beaucou, C'est exactement ce que je voulai!! C bien noté pour les espaces j'y ferra attention!! Bonne continuation et merci encore Gatou...
03/07/2007 à 13:41GatouComment compter automatiquement des valeursJe suis à la recherche d'une formule permettant de compter automaiquement des valeurs textes. Par exemple, dans le fichier joint je voudrais savoir combien de fois j'ai "auto", combien de fois j'ai "habitation" etc... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Compter_les_valeurs_texte.xls Par avance...
15/06/2007 à 13:58GatouRecherche verticale multi celluleJai oublié de préciser que la méthode de thibo me conviens mieux que celle d'amadeus mais merci à vous deux!!! Gatou...
15/06/2007 à 13:54GatouRecherche verticale multi celluleBen c'est exactement ce que je veux faire!! c'est parfait seulement g un petit sousci quand je copie les formule sur mon fichier de base ça ne marche pas mais!! Je ne vois pas trop de quoi ça peux venir (peut être pb avec cellules fusionnées). mais merci beaucoup pour tous vos conseils ils sont exce...
14/06/2007 à 13:55GatouRecherche verticale multi celluleMerci Thibo, je viens d'essayer ta formule et j'ai un peu de mal car je comprend pas bien le fonctionnement de ta formule. De même que je ne maitrise pas la fonction index equiv. Te serai t il possible de me faire un petit exemple sur le fichier joint Je te remerci par avance pour ton aide Gatou 8)...
14/06/2007 à 12:30GatouRecherche verticale multi celluleCi joint le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tarif_semoirs_net.xls bye Gatou...
14/06/2007 à 12:21GatouRecherche verticale multi celluleJe suis en train d'essayer de faire un tarif informatique. J'ai deux feuilles une avec mon choix des différentes configuration (le choix se fais par des cases a cocher) et sur l'autre feuille j'ai le bon de commande. Problème: Je voudrai que lorsque je coche une case elle aille s'inscrire dans le bo...
31/05/2007 à 15:26GatouConditions lié aux case à cocherVraiment merci pour toutes ces explications elles sont Excellentes!!!!!! Bonne continuation Gatou...
31/05/2007 à 11:20GatouConditions lié aux case à cocherJuste une autre question: Si maintenant je veux faire la même chose mais avec par exemple de la cellule A18:A20 puis de la cellule A32:A36 je dois ajouter un et mais comment? Merci d'avance Gatou...
31/05/2007 à 11:11GatouConditions lié aux case à cocherMerci à toi Excelnovice c'est impeccable parfait même!! Bonne journée...
29/05/2007 à 17:51GatouConditions lié aux case à cocherEtant assez novice avec Excel je cherche à lié un condition (si) avec le changement de texte d'une cellule attachée à une case à cocher. Seul problème c'est que je veux recherché dans plusieurs colonne de case à cocher et j'ai le message valeurqui arrive. Exemple: De ma case A18 à A25 j'ai des cases...