GNouveau venuGatebee92Inscrit le :24/11/2012Dernière activité :05/12/2012 à 16:20Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Gatebee92DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/11/2012 à 16:05Gatebee92Taille liste déroulanteTrès bien. Merci encore pour vos explications, Je vais me pencher sur la question dès que possible et essayer de comprendre ces choses . Cordialement...25/11/2012 à 23:04Gatebee92Taille liste déroulanteMerci pour la solution . En effet cela correspond à ce que je voulais faire . Il s'agit donc d'une combobox-mobile ! ... Il faudra que je me familiarise avec le code VBA... pouvez-vous m'indiquer un site expliquant d'une façon bien pédagogique les définitions à connaître et les éléments essentiels d...25/11/2012 à 01:06Gatebee92Taille liste déroulanteMaintenant, comment faire pour que cette saisie à partir d'une liste synoptique, puisse être renouvelée dans la cellule suivante, au titre de l'enregistrement suivant , correspondant à la ligne "k+1", alors que l'on vient de terminer l'enregistrement de la ligne "k", et ainsi de suite , pour les enr...24/11/2012 à 23:42Gatebee92Taille liste déroulanteMerci à Amadeus et Axion. C'est exactement ce que je cherchais . En effet la différence avec le formulaire ( ou en passant par données/validation/option/autoriser liste/définir plage source) c'est que le bouton de liste reste toujours visible... mais ce n'est pas très important dans mon travail : il...24/11/2012 à 21:40Gatebee92Taille liste déroulanteJ’ai créé une liste dans une feuille excel permettant de choisir une donnée parmi 18 possibles sans erreur de saisie. La cellule devant recevoir cette donnée comporte à droite , à l’extérieur, une flèche d’activation ( quel nom faut-il donner à cet indicateur ? ) qui lorsque l’on clique dessus, fait...Forums