MNouveau venuMantrasInscrit le :23/11/2012Dernière activité :12/12/2012 à 12:30Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MantrasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/11/2012 à 18:48Mantras Probleme Changement de Format texteTous a fais d'accord. Mais je voulais faire une fonction qui remplace la mise en forme conditionnel de excel 2010 que je trouve super lourde. En plus ma feuille étant généré automatiquement par un script je vois pas comment lui mettre la mise en forme auto Je vais me penchez sur le change de mon wor...23/11/2012 à 17:44Mantras Probleme Changement de Format texteFranchement dommage, Je pensai pouvoir gérez mes valeurs conditionnel comme sa =/ bas je vais bien trouvé une autres méthodes merci pour vos réponses et votre Aides ^^ (Select Case)...23/11/2012 à 17:14Mantras Probleme Changement de Format texteHeu select case (j'adopte) Sinon le probleme n'est pas les propriété. (du moins je connais celle dont j'ai besoin) par contre ce que je n'arrive pas a faire c'est de les définir par l’intermédiaire d'une fonction d'un module. Ces propriété. si j'effectue cette modification par un bouton appelant une...23/11/2012 à 12:57Mantras Probleme Changement de Format texteVoila dans un module j'ai fais une fonction qui me permet de mettre en forme une cellule selon sa valeur en fonction d'une autre. (je sais mise en forme conditionnel (mais je trouve sa super lourd a faire surtout si je doit rajouter des cases a mon tableau régulièrement)) J'ai donc écrit une petite...Forums