a

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2012 à 16:41
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aryadine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2012 à 16:41aryadine Somme de plusieurs classeurs fermésPour information, j'ai trouvé la solution cf. fichier joint...
23/11/2012 à 14:29aryadine Somme de plusieurs classeurs fermésBon, j'ai ajouté une condition sur la colonne et sur les onglets, ça semble marcher. Mais j'ai toujours des problèmes pour la somme et la plage de données... Macro modifiée : Sub Creer_Recapitulatif() Dim Obj, RepP, Fichier, F1 Dim i, j As Integer, Lig As Long Dim Chemin As String Dim WksDest As Wor...
23/11/2012 à 14:02aryadine Somme de plusieurs classeurs fermésBonjour Jean-Eric, Merci pour le lien mais j'avais vu ce post et j'ai tenté d'adapter la macro mais plusieurs problèmes : 1/la macro ne fait pas de somme des cellules mais va simplement chercher une cellule 2/on peut sélectionner la première ligne mais pas la première colonne 3/elle va chercher des...
22/11/2012 à 19:05aryadine Somme de plusieurs classeurs fermésJ'aimerais créer une macro pour sommer des cellules de plusieurs classeurs excel fermés. Je m'explique... Dans un répertoire, j'ai 50 classeurs identiques nommés : Entité1.xls, Entité2.xls, etc. Chaque classeur possède 20 onglets identiques nommés : Onglet1, Onglet2, etc. Chaque onglet possède un ta...