| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2012 à 16:41 | aryadine | Somme de plusieurs classeurs fermés | Pour information, j'ai trouvé la solution cf. fichier joint... |
| 23/11/2012 à 14:29 | aryadine | Somme de plusieurs classeurs fermés | Bon, j'ai ajouté une condition sur la colonne et sur les onglets, ça semble marcher. Mais j'ai toujours des problèmes pour la somme et la plage de données... Macro modifiée : Sub Creer_Recapitulatif() Dim Obj, RepP, Fichier, F1 Dim i, j As Integer, Lig As Long Dim Chemin As String Dim WksDest As Wor... |
| 23/11/2012 à 14:02 | aryadine | Somme de plusieurs classeurs fermés | Bonjour Jean-Eric, Merci pour le lien mais j'avais vu ce post et j'ai tenté d'adapter la macro mais plusieurs problèmes : 1/la macro ne fait pas de somme des cellules mais va simplement chercher une cellule 2/on peut sélectionner la première ligne mais pas la première colonne 3/elle va chercher des... |
| 22/11/2012 à 19:05 | aryadine | Somme de plusieurs classeurs fermés | J'aimerais créer une macro pour sommer des cellules de plusieurs classeurs excel fermés. Je m'explique... Dans un répertoire, j'ai 50 classeurs identiques nommés : Entité1.xls, Entité2.xls, etc. Chaque classeur possède 20 onglets identiques nommés : Onglet1, Onglet2, etc. Chaque onglet possède un ta... |