fNouveau venufestnozInscrit le :22/11/2012Dernière activité :23/11/2012 à 15:32Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par festnozDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/11/2012 à 15:32festnoz Sélectionner des cellules non contigues sur une ligneAYE tout fonctionne correctement merci bcp pour votre aide...23/11/2012 à 14:22festnoz Sélectionner des cellules non contigues sur une ligneBonjour oui!!!super!!! ça fonctionne... sauf que il faut que je trouve pourquoi l'exécution ne prend pas en compte la ligna active... je pense que je dois réinitialisé mon "lig" en début de macro? en tout cas MERCI bcp...23/11/2012 à 11:39festnoz Sélectionner des cellules non contigues sur une ligneIl m'est difficile de faire partager ce fichier.... les éléments de ma macro ne vous suffisent ils pas? si non, il me faudra d'abord enlever ttes les données du tableau si vraiment cela vs est nécessaire. merci bcp de suivre ma question...22/11/2012 à 17:30festnoz Sélectionner des cellules non contigues sur une ligneAfin de générer un graph de suivi livraison mensuel j'ai besoin de la syntaxe correcte... je galère de forums en forums et tjs dans le flou depuis 8 jours... trop d’erreurs et de bugs!!! y aurai t il qqun pour aider le béotien que je suis? il me faut une macro qui à partir de la ligne de l'activecel...Forums