S

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2013 à 11:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SuperKiwi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2012 à 16:23SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne avec conditionsBon ben rien à dire c'est nickel chrome. Merci merci beaucoup Banzai64. Tu m'as bien dépanné !!...
30/11/2012 à 11:22SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne avec conditionsMerci beaucoup pour ta réponse. Je ne comprends pas, le code bug en me sortant "ARgument nommé introuvable" au niveau du Set Cel = .Find(etc...) Par ailleurs j'aimerais dans la macro Niaaaniaaaniaaa réutiliser la position d'Aluminium sur la ligne. En gros si on a un changement sur la 3ème colonne et...
29/11/2012 à 16:05SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne avec conditionsJe pourrai toujours m'arrêter au deuxième morceau de code et balancer un If cells(Target.Row,27 + multiple de 13 - vous comprenez) = "Aluminium" Then Nianianinainian Mais je préférerais qqch directement intégré dans le Target. D'avance merci...
29/11/2012 à 10:57SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne avec conditionsVoilà mon problème. Je souhaiterai effectuer un Worksheet_change sur ma Feuill1 du Fichier Joint. L'idée est la suivante. Je veux que ma macro se lance dès qu'on a un changement dans la colonne E (plus précisement dans la colonne E de la ligne 3 à la fin). Ceci a été codé comme suit pour l'instant ...
23/11/2012 à 14:29SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne toutes les 13 colonnesMerci beaucoup pour tes réponses très claires. Bonne fin de journée et bon week-end. SuperKiwi Un Kiwi pas comme les autres...
23/11/2012 à 10:59SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne toutes les 13 colonnesMerci à tous les deux pour vos réponses précises et fonctionnelles !!! Grâce à toi Pierrot j'ai appris l'existence des modulos sur vba et la formulation, ça m'aidera surement pour la suite. Frangy, pour ta solution, pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de Option Explicit dans ton fichier joint. Que se...
22/11/2012 à 15:58LebozlovIdentifier des doublonsUne technique : Sélectionne ta colonne avec tes noms. Données -> Convertir -> Délimité -> Espace. Tous les noms apparaîtront séparés des prénoms. Après tu devrais t'en sortir. A moins que je n'ai pas compris...
22/11/2012 à 15:17SuperKiwi Worksheet_change sur une colonne toutes les 13 colonnesPremière venue sur le forum. J'ai commencé le vba il y a 3 semaines. Peut être ma question sera idiote. Voilà mon problème. Mon Worksheet_change fonctionne actuellement sur la 24ème colonne de mon onglet et des lignes 3 jusqu'à la dernière ligne avec du texte. Si une des valeurs de cette colonne cha...