d

Jeune membre

Dernière activité :09/08/2023 à 11:39
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dadex

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2013 à 15:36Excel - VBA Copie automatique d'un classeur à une heure preciseJ'ai un fichier excel qui est ouvert et il reçoit des données d'un automate je voudrais savoir comment sauvegarder le fichier automatiquement dans un dossier nommé Sauvegarde sur le disque C et cela a 00h00 du matin précise et avec un nom différent chaque jours. Je souhaite que cela se fasse sans la...
11/12/2012 à 15:36Excel - VBA Une date x saisie dans un inputbox connaitre l'heure de miseJe desire, à une date x saisie dans un inputbox connaitre l'heure de mise en MARCHE l'heure d'arrêt heure du premier ---- ON ---- heure du dernier ---- ON ---- EX : si je saisie 11/12/2012 dans un inputbox, dans un msgbox, j'ai : heure de mise en marche 13:24:33 heure d'arrêt 14:35:39 debut ---- ON...
10/12/2012 à 16:42Excel - VBA Recherche et comptage de valeur par dateBonjour j'ai un soucis, je cherche à compter le nombre de fois que ce repète le mot ON dans un classeur en fonction de la date saisie mais je n'y arrive pas. Cordialement...
06/12/2012 à 10:06Excel - VBA Lecture de fichierJe vous explique : Mon transmetteur Vocalys-ip dès qu'il est connecté au serveur crée un fichier TrameRx-IP.DAT et envoie des évènements dans ce fichier. Mais le hic est qu'il efface le contenu du fichier après 500 évènements. Moi je souhaite faire une lecture de ce fichier 'TrameRx-IP.DAT' et faire...
05/12/2012 à 11:58Excel - VBALecture d'un fichier à accès randomJe veux faire une lecture de fichier en vba, d'un fichier TrameRx_IP.DAT, C'est un fichier à accès random. Après un enregistrement de 500 évènements le transmetteur vocalys supprime les évènements et faire un nouvel enregistrement. Moi je veux lire dans le fichier et faire une sauvegarde de tous les...
24/11/2012 à 17:39Excel - VBA Je veux faire une recherche de ce mot "ON" à une date donnéeBonjour a tous, je viens vers vous pour que vous m aidiez, j'ai vraiment besoin de votre aide je veux faire une recherche de ce mot "ON" à une date donnée et qui me comptabilise le nombre de fois que se repète ce mot "ON" à cette date. EXPLE: si j'entre 26/11/2012 il doit affcher dans msgbox le mot...
23/11/2012 à 12:31Excel - VBA Recherche un morceau de code qui me permet de savoir combieBonjour je recherche un morceau de code qui me permet de savoir combien de fois est présent le mot "ON" dans un classeur. J'utilise la macro suivante <<MsgBox Application.WorksheetFunction.CountIf(Rows(1), "ON")>> mais ça ne marche pas. Je souhaite donc savoir si il existe un code simple...
22/11/2012 à 09:54Excel - VBA Une ligne de n nombres et je souhaiterai la diviser en 1 coJe viens m'adresser à vous car je n'arrive pas à trouver d'informations répondant à ma question. J'ai une ligne de n nombres et je souhaiterai la diviser en 1 colonne de n nombres . J'ai pensé à manipuler les coordonnées des cellules pour réaliser 1 série, mais je ne trouve pas d'information dessus...
22/11/2012 à 09:51Excel - VBAUne ligne de n nombres et je souhaiterai la diviser en 1 colJe viens m'adresser à vous car je n'arrive pas à trouver d'informations répondant à ma question. J'ai une ligne de n nombres et je souhaiterai la diviser en 1 colonne de n nombres . J'ai pensé à manipuler les coordonnées des cellules pour réaliser 1 série, mais je ne trouve pas d'information dessus...