| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/11/2012 à 14:39 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Ca marche ! MERCI DAN !!... |
| 28/11/2012 à 10:48 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Merci Dan. Réponse 1 : le "autre" veut dire "tout" ce qui différent de D1 et G1 (si Trouve OU(D1;G1) --> PivotTable visible = false) Cela dit en passant, je pourrai copier/coller ton code pour créer x autres TCD avec x conditions, dans ce cas, le autre sera si trouve OU(D1;G1;...;CondTCDx) -->... |
| 27/11/2012 à 11:56 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Oui Dan. Encore merci pour ton aide... |
| 26/11/2012 à 18:56 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | En réalité, le fichier (les deux colonnes) est tous les mois alimenté par un copier/coller par valeur (source externe) Certain mois, il y aura 25 entrées, certains 250, certains 2000... Cela clarifie? @Jean-Eric: j'ai été voir le lien... je pense que la problématique est similaire mais au début je c... |
| 22/11/2012 à 13:59 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Re Dan, En effet, tu as bien compris mon besoin. Je suis d'accord pour le refreshall en premier. Ce qu'il me faut ensuite c'est une formule de boucle qui soit capable de faire TCD1: pour tout pivottable ID, si on trouve la chaineCaractère situé en D1 dans l'ID pivotTable.visible = true ... idem TCD2... |
| 22/11/2012 à 04:02 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Je sais que je suis nouveau mais je ne suis pas noob de la programmation quand même Je sais faire un ThisWorkbook.RefreshAll. Je réitère mon besoin en expliquant avec un contre-exemple à cette solution. A partir du fichier actuel, je veux pouvoir: ajouter la ligne Toto, V et Tutu, T changer la valeu... |
| 21/11/2012 à 18:33 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Si tu reprends mon fichier initial, il y a trois cellules situées à côté de chacun des TCD. J'ai besoin de les garder comme étant des cellules afin que les utilisateurs finaux puissent remplir ce qu'ils veulent et ainsi avoir les filtres souhaités sur les graphes (pour l'idée, il peut y avoir dans c... |
| 21/11/2012 à 17:43 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Merci pour ton aide. En revanche, j'aimerai garder "libre" la ChaineCaractèreA, ChaineCaractèreB dans une cellule pour la modifier à volonté. De plus, si j'ajoute des entrées dans la base de données (ex. TOTO, X), je ne vois pas le graphe et le TCD se mettre à jour... C'est normal ... |
| 21/11/2012 à 16:03 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | J'ai mis à jour avec un exemple rapide... |
| 21/11/2012 à 15:31 | Cool_91 | Macro pour filtrer TCD sur une chaîne de caractère | Je cherche à filtrer un TCD par rapport à une chaine de caractère. Jusque là évident, vous allez me dire Problème, la base de donnée évolue et je dois donc faire une ségrégation dynamique. Les données étant confidentielles, j'essai de modéliser: 1 onglet base de donnée avec 1 champ ID contenant soit... |