| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2012 à 13:41 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Wow... c'est radical comme solution...cool..et efficace surtout.... c'est excatement le resultat souhaité en tout cas.......desormais il faut que je me consacre a l'adapter a mon fichier d'origine.... un grand merci deja de ton aide apporté..... |
| 21/11/2012 à 21:41 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Merci pour ton analyse.....j'avais qq peu abouti au meme principe theorique.... mais c'est de le mettre en application ... Excel doit pouvoir le faire..avec toutes les commandes existantes...a moins de passer sur Access...mais la...c'est encore pire pour moi...je maitrise encore moins qu'Excel (que... |
| 21/11/2012 à 14:12 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Je pense que j'ai pourant tous les elements... la ligne 1 represente 1 fil reliant la prise A à la prise B, et qui dans mon tableau est egalement indique comme reliant B vers A...mais c'est le meme fil...dans un sens..puis l'autre....donc dans ce cas je ne veux garder qu'une ligne (suppression doubl... |
| 21/11/2012 à 13:48 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Non c'etait pour exemple....comme ce sont des numeros de prises...c'est chiffre +lettre a chaque.. ex A pourraite etre 302VC , B etre 2CA, etc etc...... |
| 21/11/2012 à 12:53 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Je vais essayer d'etre plus clair... cela represente des liaisons electriques entre des elements (A, B, C, etc). le N° represente la ligne de ce fil...pour la ligne (1) il y al'aller et retour du fil d'ou A => B et B=> A. et pour la ligne (2) idem mais avec d'autres elements intercalés, je sou... |
| 21/11/2012 à 09:18 | belair13 | Aide pour filtre et optimiation | Voila...j'ai un petit souci avec un tableau qui represente des liaisons filaires entre des boites (A,B,C,D,E) que je souhaite optimiser (du coup, effectuer des filtres). pour faire simple ci joint un fichier avec mon tableau de depart de A1 en C7 et ce que j'aimerais obtenir en F1 en H3. Merci pour... |