M

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2012 à 05:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Miju

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2012 à 05:51Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsWaww merci beaucoup lermitte Et un tuto en plus ...
18/11/2012 à 21:44Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsMerci lermitte du temps que tu consacre a mon projet...
17/11/2012 à 19:51Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsLes marchés sont fermé le weekend c'est peut etre pour ca que tu n'as pas des données valide ? Apres si c'est juste un probleme de formatage des données je saurais résoudre Cependant si tu as des améliorations du dernier code fournit par banzai qui est de tout de meme excellent, n'hésites pas a le p...
17/11/2012 à 19:33Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsEffectivement ca marche tout aussi bien en mettant ma formule d'expiration dans la colonne F. Merci pour le temps consacré ca a l'air de marcher parfaitement...
17/11/2012 à 18:43Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsMerci beaucoup Banzaï C'est quasiment parfait. Il reste cependant un dernier petit problème (désolé ^^). Dans ma version, le faite que la colonne F qui détermine la date d'expiration (Exptime) soit définit par ; n'était pas la pour rien En effet lorsqu'on mise sur une valeur, celle ci expire dans le...
17/11/2012 à 03:15Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsVraiment très très bien merci beaucoup. Deja le faite que ca ne switch pas sur la 2eme page a chaque calcule de C et G est agréable. Encore 2-3 petits problèmes et c'est parfait: - Il semblerait que la routine qui calcule ExpValue (G) se déclenche sans tenir compte de ExpTime (environ toujours 10 se...
17/11/2012 à 01:56Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsMerci de ta réponse. Je rajoute le code VBA en balise Code dans le post original pour ceux qui préfère télécharger ton fichier xls beaucoup plus léger. S'il n'est pas possible de mettre plusieurs timers, peut etre est il possible de faire un tableau avec d'un coté la valeur ExpTime et de l'autre la...
16/11/2012 à 23:45Miju Lancer plusieurs timers et mémoriser leurs emplacementsJe vous remercie d'avance de me lire, et si vous pouvez m'aider c'est encore mieux Cela fait 3 jours que je suis sur ce projet, c'est mon premier code VB. Il s'agit d'un "spreadsheet" de simulation boursière avec données en temps réelles issue de yahoo finance. Explication rapide du fonctionnement ...