b

Jeune membre

Dernière activité :28/11/2018 à 08:20
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par belegorod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2017 à 13:39belegorodFaire apparaitre un nombre d'images en fonction d'une valeurUne bonne année 2017 et tous mes vœux ! J’ai un nouveau cas à vous faire partager. Exposé : Dans une colonne (A) j’ai une base d’images différentes sur chaque ligne. Dans une autre colonne (C), je détermine le nombre de fois (10) que j’aimerai faire apparaître l’image (A) de la ligne correspondante...
22/12/2013 à 12:31belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesMerci Dan, je suis en vacances pour les 2 semaines à venir. Je testerai ton code à mon retour. En tout cas, merci d'y avoir consacré du temps. De bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt. :edit: J'ai testé ton code et apparemment cela fonctionne en partie. En ce qui concerne le fichier archive, tout...
19/12/2013 à 14:54belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesPlop, après plusieurs essais, j'ai trouvé une solution du genre "pas piqué des hanneton"; J'ai ajouté un MsgBox juste avant le , cela crée une petite pause et du coup le bug n'apparait plus. Comprends pas tout, juste une petite intuition sur le temps d'exécution qui met en échec le Workbooks.Open.....
19/12/2013 à 11:54belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesMokay, L'opération n'est pas énorme. Le but de mon fichier archivage, est d'archiver mes création d'offres. J'ai des demandes qui émanent de plusieurs clients pour des affaires identiques. Je devais inventer un système qui permet de copier une offre déjà remplie à un client pour la renommer à une de...
18/12/2013 à 07:19belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesSi je suis sur la ligne 1311 pour l'exécution, la lg correspond à 1312 Et la valeur nomfichier2 correspond à Ce qui est juste... Le bug "message" apparaît sur toutes les lignes. Genre si je suis sur la ligne 24, la lg=25, bug...
17/12/2013 à 15:40belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesLa variable lg est correcte, elle représente le chemin et le nom de fichier que je veux atteindre autant sur 2013 que 2014. L'erreur se produit sur la feuille 2013 que 2014. Le plus bizarre, c'est que quand je lui demande (au débogage) de continuer (F5), toutes les manipulations se font correctement...
17/12/2013 à 08:23belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesRe-bonjour tout le monde, Je reviens vers vous pour vous exposer un nouveau problème dans ce même fichier. du jour au lendemain, j'ai eu ce message d'erreur : Cela concerne les macros : Il faut savoir que tout fonctionnait à merveille pendant au moins 2 jours. J'ai contrôlé le chemin et le nom de fi...
12/12/2013 à 06:56belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesMerci ! merci ... C'est marrant, le mélange de soulagement et de frustration que j'ai à chaque fois que j'ai une solution. Merci DAN pour ta réponse, et encore bravo pour ce site juste formidable. Au plaisir de vous relire...
11/12/2013 à 14:00belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesYep, le nom UserForm y correspond, cependant, il se peut que je ne regarde pas au bon endroit. Voici un lien pour le fichier : - Archive.xlsm (18.96Mb) Lien permettant d'accéder aux fichiers: edit Dan Supprimé lien car Fichier avec données confidentielles...
11/12/2013 à 11:38belegorod Plusieurs UserForm, bug des listes déroulantesUne année se passe sans embrouille grâce à vos conseils avisés, merci encore pour votre aide. Cependant, arrive la nouvelle année, qui implique un réorganisation de nos dossiers telle que : Je travail sur Excell 2010 (si cela à une importance?). J'ai mis au point un fichier d'archivage qui utilise u...
10/01/2013 à 16:10belegorod Changement dans la même ligne d'une colonne à l'autreAlléluia! Amadeus tu es un dieu! Merci beaucoup, ça marche impec...
10/01/2013 à 15:33belegorod Changement dans la même ligne d'une colonne à l'autreJe vous sollicite pour une toute petite demande. Autrefois je vous avais demandé de créer un code qui insère la date du jour dans la colonne "i" de la même ligne que le changement de donnée de la colonne "b", que voici : Maintenant, je voudrais dans le même registre, un code pour ajouter la valeur d...
11/12/2012 à 15:30belegorod Choix de valeur d'une feuille sur un choix déroulantAAAAAAalléluia!! Parfois, quand on voit la réponse, on peut pas s'empêcher d'être terriblement frustrer... De ce fait, je vous remercie M. Amadeus et M. Eriiic, c'est 'peccable...
10/12/2012 à 15:12belegorod Choix de valeur d'une feuille sur un choix déroulantVoici une formule confectionner par mes soins, et qui évidemment ne marche pas, la voici : =SI($AD$26="Tableau (1)";'Tableau (1)'!C31;SI($AD$26="Tableau (2)";'Tableau (2)'!C31;SI($AD$26="Tableau (3)";'Tableau (3)'!C31;SI($AD$26="Tableau (4)";'Tableau (4)'!C31;SI($AD$26="Tableau (5)";'Tableau (5)'!C3...
21/11/2012 à 11:22belegorod Sauvegarder depuis une liste d'archivage évolutiveBon, finalement il aura fallut juste un peu plus de temps pour résoudre mes problèmes. Je remercie de l'aide de tous les... le monsieur ici présent. Votre site est bonnard-sympa, j'ai pratiquement tout trouvé et remanié à mon goût. Ce topic n'apporte rien de plus pour votre site, pour moi, il peut ê...
21/11/2012 à 09:36belegorod Sauvegarder depuis une liste d'archivage évolutiveMerci monsieur...
20/11/2012 à 11:31belegorod Sauvegarder depuis une liste d'archivage évolutiveEn fouillant encore et encore, j'ai pu m'en sortir avec un code tricoté de ci et de là ce qui donne : Est-ce qu'un petit coup d'oeil vous permets de me dire pourquoi mon fichier Offre Test.xlsx se sauvegarde toujours en FALSE.xlsx ...
13/11/2012 à 10:34belegorod Sauvegarder depuis une liste d'archivage évolutiveSuite à plusieurs recherches infructueuses, je vous sollicite pour vous exposer ma demande. [Excel 2010] J'ai créer un fichier d'archivage pour chaque création d'une nouvelle offre, ceci pour harmoniser la tâche du plusieurs collaborateurs travaillant sur le même fichier d'archivage, ce qui...