t

Nouveau venu

Dernière activité :13/11/2012 à 15:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thieummvtt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2012 à 10:24thieummvtt Fonction choix aléatoire avec conditionMerci,beaucoup pour ton implication, visiblement mon idée de départ est beaucoup plus complexe que ce que je pensais. Malheureusement je pense que je vais arrêter de te faire corriger ton code. Les conditions à respecter son trop nombreuse et les variables trop évolutive. Car si je te donne la répar...
13/11/2012 à 00:55thieummvtt Fonction choix aléatoire avec conditionBonsoir, tout d'abord merci de ta réponse si rapide, ça correspond exactement à ce que je cherchais à faire. j'avoue ne pas avoir tout ( voir quasi rien) compris de la macro que tu as codé, j'ai identifié les quelques requettes, la boucle qui se fait. Par contre je vais avoir encore avoir besoin de...
12/11/2012 à 17:48thieummvtt Fonction choix aléatoire avec conditionBonjour, Premier poste donc j'en profite pour me présenter, Matthieu, 24ans, interne en médecine. Utilisateur occasionnel d'excel. Je ne sais pas programmer mais connais un peu le principe pas le langage, mes utilisations de l'ordinateur sont plus dans la retouche images, ou l'édition web ( mais ave...