i

Nouveau venu

Dernière activité :23/05/2013 à 10:52
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par inaxis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2013 à 10:46inaxisRecherche du numéro de ligneMerci de la reponse...
23/05/2013 à 10:23inaxisRecherche du numéro de ligneJe suis sur qu'il existe une fonction simple dans Excel mais ce matin j'ai la tête ds le gaz. J'ai un jeux de x feuilles où je cherche tjs la même information mais le soucis c'est que celle-ci ne se trouve pas tjs à la même ligne Je souhaiterais sortir de manière automatique le numéro de la ligne ou...
13/11/2012 à 15:27inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceThankssssss...
13/11/2012 à 14:43inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceUne dernière petite question car XLS n'est pas mon ami (je suis plus en mode Matlab en règle générale ^^) Tu viens généreusement de me créer une macro mais comment dois je faire pour pouvoir enregistrer cette macro pour qu'elle apparaisse en global dans XLS? Merci...
13/11/2012 à 13:57inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceMerci beaucoup En plus, de cela tu réponds à une question que je m'étais posée dans la mesure où je voulais allais chercher mes données dans une autre feuille xls ^^ Thanksssss...
13/11/2012 à 10:34inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceJe ne sais pas si ma question est passée ou pas alors je la repose : On peut transformer ton bouton en macro ? Merci...
12/11/2012 à 13:38inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceMerci pour ce retour. N'étant pas un geek du VBA, je vais essayer de décrypter ce que tu as fait afin de l'adapter à mon fichier de travail. Thanks On peut transformer ton bouton en macro ...
12/11/2012 à 12:34inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceMerci beaucoup pour ce retour qui correspond parfaitement à ce que je souhaite faire. Je viens d'éditer le code VBA et j'aimerais te poser une autre question : comment faire pour reproduire cette fonction sur plusieurs matrices dont on peut définir la zone ultérieurement. Je joins un fichier afin de...
12/11/2012 à 11:44inaxis Trouver l'ensemble des valeurs prises dans une matriceJe souhaites extraire l'ensemble des valeurs prises dans une matrice de x valeurs. Je suis sur que c'est tout con mais je ne suis pas un expert en xls. Je joint un fichier avec la matrice originel et le résultat attendu. Merci d'avance pour votre aide Inaxis...