| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/11/2012 à 14:43 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | MERCI A BANZAÏ64 et JEAN-ERIC..... Le lien avec http://support.microsoft.com/kb/813973/fr m'a été très utile !!! BONNE FIN DE JOURNEE... |
| 14/11/2012 à 02:42 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | Bréve insomnie - LUEUR D'ESPOIR - lA NUIT PORTE CONSEIL - Jean-Eric, ta remarque sur le contenu de CERTAINS dossiers m'a fait penser que des essais de graphiques pouvaient être desséminés sur certaines feuilles inutilisées à la fin des ".xls" concernés. J'espère clore ce dossier après essais dans la... |
| 13/11/2012 à 16:08 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | Tous les fichiers travaillés ont posé problème. AGENDA-ANALYSES-SANTE.xls 1REPERTOIRE.xls BANQUE CMB.xls sont les 3 principaux qui sont très utilisés. J'ai fait des essais avec CLASS1.xls. Tout se déroule normalement. Mon enregistrement est alors correct. Allez...c'est preque gagné !!... |
| 13/11/2012 à 14:58 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | RE-BONJOUR, Le défaut subsiste et devient de plus en plus pénible à solutionner!!! Je tourne en rond... Voici ci-dessous le tableau que je reçois dès ma demande d'enregistrement: "impossible d'enregistrer les lodifications sous le nom "ACTUEL.xls". Un document temporaire a été créé sous le nom "D80A... |
| 12/11/2012 à 12:11 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | La disquette indique Windows XP Edition Familiale Version 2002 Aucune indication sur les composants Word - Excel - Power Point -... Je ne sais où retrouver les indications techniques propres à chaque logiciel de base... Je pense travailler sous Excel 2000, mais sans certitudes !... |
| 12/11/2012 à 11:28 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | OUI OFFICIELLE ET LEGALE.... Je dois avoir le CD d'installation à traîner qqpart... |
| 12/11/2012 à 11:12 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | A JEAN-ERIC, et/ou AUTRES CORRESPONDANTS, BONJOUR, J'ai recherché dans l'optique "xlt" et ne trouve rien qui me démontre où pourrait si situer la translation de "xls" en "xlt". Et je ne vois aucun "xlt" traîner dans mes recherches sur C Je me retrouve au final avec un document provisoire enregistré... |
| 11/11/2012 à 22:44 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | A JEAN-ERIC, Cette proposition me semble très plausible. Malheureusement, je ne peux vérifier cette possibilité que demain matin lundi vers 09h00 : le PC fautif est de sortie.... Je te tiens au courant. Sincères remerciements. Bonne nuit GEDERF... |
| 11/11/2012 à 19:07 | GEDERF | Enregisrement sur document provisoire | Depuis quelques jours, sous Excel 2000Familiai, après modif de documents Excel existants, le PC ne veut plus enregistrer le nouveau document sous son titre originel, mais crée et enregistre un document provisoire alphanuméroté. C'est très lourd comme gestion car il me faut 1/"RE-ENGISTRER" le docume... |