| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2008 à 22:35 | maguetlolo | Envoie auto par mail en pdf | Salut je sais pas si cela va t aider mais je connait un petit logiciel qui transforme en pdf ,il s'appele cutepdf ,une fois installer tu fait impression de ton fichier en choisisant cutpdf dans l'imprimante et tu lui donne un nom pour ton pdf et voila un fichier excel transformer en pdf... |
| 06/08/2008 à 22:28 | totof72a | Conditionner la suite d'un programme | Salut merci de ton aide,je comprend se que tu fait dans la premiere partie pour le controle du lecteur mais par contre je ne voit pas pour l'imprimante ,tu recupere juste le nom actif de l'imprimante est ce que je doit mixer avec la version controle lecteur? merci cela m est tres precieux... |
| 05/08/2008 à 22:11 | totof72a | Conditionner la suite d'un programme | 1/un probleme qui me parait simple mais que je ne resout pas.Voila je m'explique je veut faire une exportation de classeur dans un reseau cela se fait automatiquement mais le lecteur reseau et de temps en temps deconnecter car le pc auquel il est relier n'est pas brancher .L'exportation se fait bien... |
| 29/11/2007 à 20:57 | totof72a | Croisement de donnee | Que dire a par parfait c'est exactement ce que je voulais :P ,la variante est adopté pour rester dans le meme esprit.vraiment un grand MERCI :wink... |
| 29/11/2007 à 18:07 | totof72a | Croisement de donnee | Aussitot demander aussitot fait. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Qbeg8PRODUCTION.xls... |
| 29/11/2007 à 08:37 | totof72a | Croisement de donnee | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/PRODUCTION.xls MERCI de votre aide..... |
| 21/07/2007 à 14:03 | totof72a | Creation et incrementation de ligne | ... |
| 19/07/2007 à 17:53 | totof72a | Creation et incrementation de ligne | J'avoue j'ai ete un tentinet flemard mais tu l as bien compris le nombre de ligne depend du nombre de formule presente... |
| 19/07/2007 à 15:29 | totof72a | Creation et incrementation de ligne | J'est un petit souci oui un autre je ne voit pas comment faire une creation automatique d'un petit tableau qui recapitule un autre tableau de donnee.je laisse un lien qui explique je l'espere ma demarche. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/formule.xls encore merci d'avance... |
| 09/07/2007 à 21:00 | totof72a | Modification a partir d'une recherche v | Je ne veut pas specialement que le fichier excel soit ferme pour le modifier;seulement le fichier excel est en sous programme d'un autre programme ,donc il n'apparait pas ,et je ne veut pas qu'il apparaisse.l'interaction se feras par dde,d'ou mon idee assez simple au depart de faire une recherche v... |
| 08/07/2007 à 17:21 | totof72a | Modification a partir d'une recherche v | Re bonjour desole dre mais l 'anglais et moi ca fait 2.Mais merci quand meme j'essayerais de lire ce que je peut.pour ce qui est du fichier modifier de Myta je le remercie de ce pencher sur le sujet mais le fichier ne marche pas.de plus l'interaction se fait par conversation dde donc le client n'as... |
| 07/07/2007 à 17:52 | totof72a | Modification a partir d'une recherche v | Le probleme est que j'utilise des variables dde se qui implique que le client n as pas acces a ce fichier du moin a la base de donnee... |
| 07/07/2007 à 08:51 | totof72a | Modification a partir d'une recherche v | Donc je vais recapituler je veut a partir d'une base de donnee rechercher une ligne de cette base en appelant une variable de la premiere colonne. de cette ligne obtenue je veut pouvoir la modifier et la reinsrire a l'emplacement initiale de la base de donnee. je me creuse pour expliquer clairement... |
| 06/07/2007 à 18:59 | totof72a | Modification a partir d'une recherche v | Bonjour je solicite votre experience pour m'indiquer la marche a suivre suivante: je voudrais a partir d'une recherche v pouvoir modifier la ligne appeler et la replacer a l'endroit meme de la liste.merci esperant etre clair... |
| 23/05/2007 à 14:10 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | Merci a toi myta pour ta science sur excel ,.Bonne continuation a tous... |
| 22/05/2007 à 22:23 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | Precision sur la date lors de l'enregistrement a 22h20 il m'enregistre le fichier 22-05-07_80440 je ne comprend pas a quoi correspond 80440 ?... |
| 22/05/2007 à 22:19 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | (Correction orthographe Amadéus) mon problème d'enregistrement avec la date est résolu. Le problème est qu' il ne voulait pas prendre les slashs de la date. Pour lui c'était un autre repertoire. Donc pour résoudre ce problème j'ai modifié mes paramètre régionaux en séparateur de date avec des tirets... |
| 22/05/2007 à 21:27 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | J'est tester ton fichier et pareil il me dit impossible d'enregistrer ficier existe deja ou repertoire n'existe pas ou et en cour d'utilisation. J'est essayer plusieur solution et en fait c est la date qu'il ne veut pas,mon probleme reste entier mais a moitier resolu... |
| 22/05/2007 à 20:51 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | Oui... |
| 22/05/2007 à 20:42 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | RE bonjour merci de ta reponse mais il me dit erreur 1004 quand je veut que la feuille soit sauvegarder je ne voit pas l'erreur.peut tu me reaider... |
| 22/05/2007 à 20:06 | totof72a | Creation de feuille avec date du jour | Bonjour je n'y connait pas grand chose en excel je cherche desesperement mais je trouve pas la solution donc voici mes 2 problemes: 1/je voudrait envoyer une ligne quelconque dans une autre feuille du classeur quand une case par exemple a1 est a 1.attention jutilise une conversation dde donc le fich... |