m

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2013 à 18:31
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par momocb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2013 à 18:28momocbListe de menusJ'avais un peu mis à la trappe l'idée des menus (Trop occupé !), mais ce soir l'idée m'est revenue, ainsi que le temps. Tulipe_4, je n'arrive pas a me servir du fichier que tu m'as fait... Comment puis-je faire, une fois ma liste de menu remplie, pour insérer automatiquement ceux-ci sur la page 2 du...
21/11/2012 à 16:39momocbListe de menusJe suis pas mal occupé ces temps-ci donc désolé du retard encore. J'ai rempli une partie des menus que je désire, mais j'aurais voulu pouvoir au moins trier les menus par catégorie (Ne pas manger 3 poissons différents 3 jours de suite par exemple), afin d'équilibrer au mieux mes menus pour la semain...
15/11/2012 à 18:02momocbListe de menusDésolé du retard j'ai pas eu le temps de répondre. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu me demande : Faire une seule colonne avec tous les menus que je désire? En gros on oublie le choix aléatoire, comme par exemple entre le poisson et les légume...
12/11/2012 à 17:14momocbListe de menusVoilà mon ébauche J'ai fait une feuille "précision" pour les petits détails de comment je voudrais que tout cela marche. Si je pense à autre chose je vous le fait savoir, et je suis à votre disposition pour toutes demandes d'infos supplémentaires !! Par contre vous pourrez m'expliquer la démarche qu...
10/11/2012 à 15:17momocbListe de menusOk pour la "maquette", en gros tu me demande de faire un début de ce que je veux, sans utiliser les fonction pour que ça se fasse en auto, pour que vous puissiez voir plus en détails ce que je veux? Cordialement...
09/11/2012 à 19:13momocbListe de menusTout d'abord je trouve votre site super, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps pour mon travail et c'est vraiment très bien. Le problème est qu'étant débutant, je galère pas mal dès que ça se complique... Alors j'aurais voulu créer un classeur excel avec une feuille contenant tous les jours du mo...