s

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2012 à 11:34
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sperber

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2012 à 11:34sperberForule Excel comparatif de prixDésolé, petit problème d'internet hier soir... :s J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne les deux colonnes que vous m'avez rajouté; Pourriez-vous m'expliquer comment tout cela fonctionne? En vous remerciant et bon samedi...
09/11/2012 à 18:39sperberForule Excel comparatif de prixRe bonjour, Merci. Wahou, heureusement que les forums existent et que gens sympa aident... Il faudrait par contre qu'entre HCF et GCD (ce sont tous deux, deux concurrents), on puisse voir le prix le moins cher en fonction du millésime aussi (et bien sur du produit correspondant). Merci beaucoup de t...
09/11/2012 à 16:41sperberForule Excel comparatif de prixMerci de votre répondre. Voici en pièce jointe quelques éléments de mon tableau. L'original étant trop lourd, je ne pouvais tout mettre. Merci beaucoup:)...
09/11/2012 à 16:14sperberForule Excel comparatif de prixMa société désire que je réalise une BDD de nos tarifs en comparatif de ceux de nos confrères. Nous souhaiterions que sur une colonne à côté ou pourquoi pas faire ressortir en rouge, qu'on fasse ressortir le tarif le moins cher pour chaque "nom de cru" et en fonction du millésime. La est mon problèm...