c

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2012 à 13:07
Version d'Excel :open office org 3.4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cincap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2012 à 13:07cincap Incrémentation cellule@ Dan, avec mon fichier en attache, aurais tu la possibilité de l'automatiser avec par exemple un champ ou je pourrai choisir l'année et un autre le trimestre, en plus lorsque c'est un dimanche, crisé la cellule. En te remerciant d'avance à ta meilleure convenance. @+ Cincap...
09/11/2012 à 13:36cincap Incrémentation cellule@ Dan, merci pour tout. @+, Cincap...
09/11/2012 à 13:17cincap Incrémentation celluleMerci Dan pour ce complément d'info, je n'y arrive pas malgré tes précieux conseils. A l'occasion, pourrais tu me faire un fichier de démo pour comprendre le topo. Je vais quand même cloturer ce topic. Cordialement, @+, Cincap...
08/11/2012 à 16:48cincap Incrémentation cellule@ Dan, En A3, c'est le format standard, si je tape 1 dans la cellule, avec la poignée, je tire jusque 31 suivant le mois. En C2, c'est du texte. Pour l'alphabet c'est OK, je tape A et je tire jusqu'à Z. Je pense que je vais taper le nom du jour en entier, comme cela avec la poignée cela s'incrémente...
08/11/2012 à 13:41cincap Incrémentation cellule@ Dan, merci de ta réponse, cela ne fonctionne pas, peut être parceque j'utilise Office d'org ? plutôt que la suite Microsoft. La colonne A ce sont les jours du 1 au 31 ou au 28 (février), la colonne B est le nom du jour L pour Lundi ect C'est sur la colonne B que j'aurai aimé un automatisme avec la...
08/11/2012 à 10:58cincap Incrémentation celluleDans une cellule, je sais incrémenter les chiffres et les jours, le problème pour les jours c'est qu'il doivent être tapé en entier (Lundi, incrément mardi, mercredi .....). Hors ma colonne est prévue pour la 1ère lettre en majuscule soit L et j'aimerai que l'incrément devienne M, M, J, V, S, D. Est...