s

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2013 à 15:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par saliou

DateForumSujetExtrait du message
11/01/2013 à 17:04Excel - VBAExcel found unreadableJ'explique mon problème: quand j'ouvre mon fichier excel ce message d'erreur s'affiche " excel found unreadable content in file.xlsm de you want to recover the content of this workbook? " Je comprend pas du tout c quoi le problème si quelqu'un peut m'aider merci Saliou...
19/12/2012 à 11:21Excel - VBA Application.GetOpenFilename qui ne retourne pas un tableauJe viens solliciter votre aide concernant la fonction Application.GetOpenFilename. Alors voici mon code: Le souci est que Application.GetOpenFilename ne retourne jamais un tableau alors que j'ai autorisé la sélection multiple. J'utilise Excel 2007 avec comme format de fichier .xslm. Je précise ça ca...
29/11/2012 à 14:24Excel - VBA Argument ou appel de procédure incorrectJ'ai un problème avec une fonction VBA, J'ai un classeur Excel dans lequel, une des feuilles (Delivered TCD) contient un TCD. Ne voulant pas utilisé le filtre par défaut du TCD, j'ai créé une liste déroulante avec les valeurs que je veux comme valeurs de filtre et je met à jour le filtre du tcd par...
27/11/2012 à 17:18Excel - VBA Fichier tros lourdJe vous joints mon fichier qui est vraiment trop lourd et je ne sais pas exactement pourquoi. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance...
27/11/2012 à 16:46Excel - VBA Formule tros longueJ'ai une fomule longue qui imbrique beaucoup de si et qui alourdit mon fichier. Voici la formule, si quelqu'un peut m'aider à réduire la formule. =SI( ET( Baseline!$K6<>""; Baseline!$C6<>""; Baseline!$K6<=Baseline!$C6; ANNEE(Baseline!$K6)<=config!$A$2; ANNEE(Baseline!$C6)>=confi...
21/11/2012 à 10:10Excel - VBA Excel 2007 fusion des feuilles de classeurs différentsJe viens solliciter votre aide car je dois créer une macro qui permet de sélectionner des fichiers excel de même type( depuis un répertoire) et fusionner certaines feuilles des fichiers sélectionnés. En exemple je vous joints trois fichiers. Fichier1 et Fichier2 sont les deux fichiers que doit chois...
08/11/2012 à 15:10Excel - VBA Excel 2007 TCD Vérrouiller l'acces à la liste des champsJe voulais savoir si c'est possible de verrouiller la liste des champ d'un TCD par mot de passe. Merci d'avance pour les éventuelles réponses...
07/11/2012 à 15:39Excel - VBA Excel 2007 proteger TCDEst ce que c'est possible de protéger un TCD (par mot de passe par exemple) tout en laissant la possibilité de l'actualiser. Merci...