s

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2012 à 17:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par soem40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2012 à 13:44soem40Recopier des lignes sous conditionEn fait mes tableaux par personne, c'est pour le suivi des demandes d'agrément, et l'onglet "récap"c'est pour pouvoir suivre la facturation. Je voudrais récupérer toutes les lignes ou il y a 1 paiement "Direct" dans mon onglet "recap" et rajouter des colonnes avec des données sur l'avancement de la...
07/11/2012 à 11:51soem40Recopier des lignes sous conditionSuper, je viens de le tester et c'est bien ce que je souhaitais. Par contre, si à partir de mon tableau "recap" je veux rajouter des colonnes, à chaque fois que je vais le mettre à jour et que de nouvelles lignes seront insérées, les infos que j'aurai saisies ne vont pas suivre. Merci d'avance...
07/11/2012 à 09:38soem40Recopier des lignes sous conditionJe souhaiterai que les lignes d'1 tableau soient recopiées dans 1 autre onglet RECAP, lorsque celles-ci contiennent le mot "Direct" dans 1 colonne particulière. Sachant que j'ai ce tableau sur plusieurs onglets, par personne. Je suppose que cela est possible, mais j'ai bcp de mal à comprendre VBA. M...