r

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2012
Dernière activité :13/03/2013 à 18:18
Version d'Excel :2010
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par remy444

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2013 à 12:10Excel - VBANOM au lieu de formuleJ'ai une formule lorsque je tape la formule le chiffre apparait tres peu mais ensuite ca ecrit #NOM Savez vous pourquoi? J'ai Excel 2010 Merci pour votre aide! Remy...
10/12/2012 à 09:31Excel - VBABlocage avec un IserrorCa bloque a ce niveau la Ci-joint le lien du fichier: https://docs.google.com/open?id=0B1XYA-Rihjk3OGJzNWFJYktRb0E Pourriez vous m'aider? Je vous remercie!...
07/12/2012 à 16:05Excel - VBAFonction pour remplacer dans une colonne des donnees specifiJe voudrais remplaces les cases #N/A d'une colonne specifique que l'on reconnaitrait par son nom en case du haut, pour pouvoir remplaces les cases #N/A par une formule dependant des donnees d'une autre colonne En gros 2 etapes Dans mon exemple Je voudrais matcher la colonne Maurice à Raymond et remp...
06/12/2012 à 14:55Excel - VBAComment marquer une pause en general (ou entre 2 macros?)Je voudrais savoir comment faire pour marquer une pause entre 2 macros (fonction faisant appel a un telechargement exterieur) Je vous remercie R...
06/12/2012 à 14:25Excel - VBA Comment automatiquement lancer une macro apres une autre?J'ai ici 2 macros, J'aimerais faire de sorte qu'en cliquant sur un bouton ca genere la premiere macro puis la 2eme... Y a t-il moyen de faire ca? ou bien de faire appel a la 2eme macro apres que la 1ere soit terminée ou qqchose du genre Voici le code Merci d'avance!! r...
05/12/2012 à 11:26Excel - VBAVLOOKUP avec nombre de colonnes qui changeJe voudrais savoir comment "generaliser" ce VLOOKUP dans le code ci-dessous: The VLOOKUP est sur la sheet3 et doit etre fait en fonction du nombre de colonnes. Dans cet exemple "statique" il y a 3 colonnes mais celui-ci varie en fonction du nombre de stocks que vous verrez en sheet2 ainsi que de la...
14/11/2012 à 14:29Excel - VBAProbleme macro vllookupDans le fichier ci-joint vous pouvez vous ma macro rechercheV Celle ci ne marche pas.. qqun saurait pourquoi? Cordialement...
13/11/2012 à 10:37Excel - VBARECHERCHEV affiche toujours la même choseVeuillez trouver dans le fichier ci-joint mon problème : RechercheV affiche toujours la même chose. Certains me diront qu'il faut afficher FAUX au lieu de VRAI mais ca afficherait des erreurs dans ce cas. Avez vous une solution? Je vous remercie...
12/11/2012 à 13:54Excel - VBATechnique pour decomposer une periode en mois, en jours etJ'ai une periode date initiale et date finale comment faire pour decomposer cette periode en intervalles d' un mois par exemple? Merci...
12/11/2012 à 09:30Excel - VBAProbleme recherchevBonjour; Pouvez vous me dire ce qui ne va pas dans ma RECHERCHEV Case C5 du classeur Feuil1 Les donnees qui s'affichent ne sont pas les bonnes Voici le fichier! https://sites.google.com/site/theflyingexperience2012/backtest11.xlsm?attredirects=0&d=1 Merci!...
09/11/2012 à 12:51Excel - VBA Modifier cellule en fonction de plusieurs variablesVoici mon fichier dans le lien ci-joint Je voudrais afficher dans les valeurs des CALL et PUT respectivement a leurs dates, ces dates dependant d'une date (Case C3) Est-ce que c'est possible a votre avis via une macro ou autre chose? Je vous remercie...