| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2014 à 01:50 | marskng | Ouvrir Excel mot de passe oublié | J'ai récupéré un fichier excel d'un collègue pour un cas pratique d'études, mais ce dernier a oublié le mot de passe , du coup je ne peux plus utiliser le fichier en question . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance... |
| 04/02/2014 à 15:02 | marskng | Macro :générer variables aléatoires | OUi parfaitement, merci infiniment... |
| 03/02/2014 à 01:39 | marskng | Macro :générer variables aléatoires | En pièce jointe un tableau rempli de pourcentages avec deux contraintes: les pourcentages doivent être positifs les totaux des colonnes doivent être=100% Je voudrais remplir un tableau vide en générant des pourcentages aléatoires satisfaisant les 2 contraintes. Merci d'avance... |
| 30/01/2014 à 23:30 | marskng | Récupérer Formules effacées | Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer des formules sur un fichier excel, en fait j'ai demandé à un ami de m'effacer les formules sur un fichier excel et de ne garder que les valeurs pour pouvoir refaire les manip sans regarder le corrigé , mais du coup là j'ai perdu le fichier original (... |
| 07/11/2012 à 13:59 | marskng | Copier lignes choisies les coller en bas sur plusieurs feuil | Bonjour ,merci Banzai64 , ça a marché... |
| 06/11/2012 à 14:30 | marskng | Copier lignes choisies les coller en bas sur plusieurs feuil | Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai des variables à utiliser pour faire des formules avec, donc j'ai colorié en jaune les lignes de mes variables sur plusieurs feuilles , après pour répéter les manipulations avec ces variables sur plusieurs feuilles(faire sélectionner toutes le... |