| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2020 à 17:03 | yanniks | Graphique dynamique | Ah oui merci de la précision, je n'avais pas vu. Donc je peux même enlever ma colonne groupe horaire ! C'est top ! Merci beaucoup pour l'explication ... |
| 05/06/2020 à 16:57 | yanniks | Graphique dynamique | Tout simplement ! MErci !!... |
| 05/06/2020 à 16:38 | yanniks | Graphique dynamique | J'ai besoin d'un petit d'aide pour me simplifier la vie .... J'ai un tableau (CF en PJ) qui reprends les dates&heures de création de mes dossiers. Je cherche à savoir le nombre de dossier crée entre 00:00 et 00:59 entre 01:00 et 01:59 .... etc ..... J'ai commencé à rajouter une colonne avec le group... |
| 18/10/2018 à 11:29 | yanniks | Si + nb val | J'ai retravaillé le fichier que tu trouveras en PJ. Pour le moment il fonctionne mais la formule de la ligne 4 change en fonction de si c'est un jour de semaine, un Samedi ou un Dimanche. Pour qu'elle puisse se changer je la modifie manuellement. Selon toi, il y a t-il un moyen d'optimiser les formu... |
| 15/10/2018 à 11:40 | yanniks | Si + nb val | La Fonction NB SI ENS ne pourrait-elle pas me sortir de mon pb ? Ludovic... |
| 14/10/2018 à 19:37 | yanniks | Si + nb val | Voici le fichier en PJ ... L'idée est de trouver un moyen de dire que Si Lundi , mardi mercredi ... et que la valeur est de 3 "M12" alors ok sinon pas ok. Mais que SI le jour de la semaine est Samedi alors le ok doit être présent que s'il y a 2 "M12" ... Je sais pas si c'est très clair mon histoire... |
| 14/10/2018 à 18:47 | yanniks | Si + nb val | En effet ça fonctionne ... Merci. Si je veux ajouter une condition à ce calcul est-ce possible ? Je veux calculer le nombre de Matin = 3 quand c'est lundi, mardi, mercredi , jeudi vendredi et je veux que cette condition change à M = 2 quand c'est Samedi. Je pensais faire des SI imbriqué mais avec du... |
| 14/10/2018 à 16:34 | yanniks | Si + nb val | Merci pour vos réponses. J'ai essayé mais ça m'écrit dans tous les cas erreur même lorsque la condition est normalement "ok" ... Savez-vous d'où cela peut-il venir ... |
| 08/10/2018 à 11:47 | yanniks | Si + nb val | Super, merci de ton retour, Je ne trouve pas l'exemple ? Merci, Ludovic... |
| 08/10/2018 à 10:47 | yanniks | Si + nb val | En fait tout simplement je vais faire un SI NB matin = 3 alors ok sinon pas ok En faisait des SI imbriqué ça devrait répondre à ma demande. Merci, Ludovic... |
| 08/10/2018 à 10:44 | yanniks | Si + nb val | Je souhaite créer une feuille EXCEL qui vérifie un nombre de valeur sur un planning. Il faut chaque jour, 3 personnes du matin, 3 personnes de l'après midi. Je souhaite vérifier sur chaque jour si le nombre de matin et d'après midi est ok. Dans l'idée je voulais faire un SI + NB VAL mais ça semble n... |
| 24/10/2017 à 19:17 | yanniks | Liste de choix avec un SI | Merci ... |
| 23/10/2017 à 17:45 | yanniks | Liste de choix avec un SI | Je cherche à créer un tableau dans le quel il y a 3 colonnes. La date : ça c'est bon Une action qui fait référence à une liste (j'y arrive aussi) Une catégorie qui fait référence à une liste en fonction de l'Action. Je souhaiterai que la liste des catégories soit différente en fonction de l'action c... |
| 18/04/2016 à 16:32 | yanniks | Attribut couleur publipostage | Arf. Ok Merci de ta réponse je pensais que c'était possible avec l’attribut MERGEFIELD... |
| 18/04/2016 à 16:02 | yanniks | Attribut couleur publipostage | Je suis entrain de réaliser un publipostage. L'idée est assez simple je souhaite que dans mon fichier word si le champ de fusion affiche Disponible la police d'écrite soit en verte et gras et si c'est écrit indisponible il faut que ça soit en rouge et en gras. Il doit y avoir un truc à faire avec le... |
| 01/04/2016 à 12:08 | yanniks | Gestion de planning / vacation | Merci de ton coup de main. En fait c'est un peu plus compliqué que ça, car je chercher à savoir si c'est complet mais par jour/vacation et qualification. J'ai 4 qualifi principal 2-3 qualif secondaire L'idée est de savoir si j'ai asseza de chef par vacation et assez de sous chef par vacation etc ..... |
| 01/04/2016 à 10:19 | yanniks | Gestion de planning / vacation | Je viens vers vous ce matin pour obtenir un petit coup de main pour mon tableau excel. J'ai un planning à établir sur une semaine. Chacun des jours est divisé en 4 vacations. Sur chacune des vacations je dois savoir quel bénévole est disponible en fonction de sa qualification. Mon objectif est d'obt... |
| 04/09/2013 à 14:38 | yanniks | Recherche V | Je me permets de remonter mon sujet en esperant avoir été clair dans mon projet lol Merci d'avance de votre aide... |
| 02/09/2013 à 17:05 | yanniks | Recherche V | Voilà qui est fait. Je viens d'éditer mon premier message. Ludovic... |
| 02/09/2013 à 15:38 | yanniks | Recherche V | J'ai un fichier excel comportant deux feuilles. Dans la première feuille se trouve toutes les demandes que je reçois. Certain sont des devis d'autre des commande (conformément à la colone type de demande) Je souhaiterai que dans ma feuille 2 nommé "facturation" y apparaisse les numéro de toute les d... |
| 11/12/2012 à 08:42 | yanniks | Planning automatique | Merci ... |
| 10/12/2012 à 10:23 | yanniks | Planning automatique | Je ne sais pas trop si cela est possible mais je vous expose mon problème. Je souhaite établir un planning plus ou moins automatique en fonction des disponibilités des personnes. J'ai 4 week-end, sur chacun d'eux, une de mes feuilles répertorie les disponibilités des personnes (soit 1 week-end ou pl... |
| 11/11/2012 à 19:24 | yanniks | Moyenne coefficienter | Merci beaucoup... |
| 11/11/2012 à 13:13 | yanniks | Moyenne coefficienter | Merci pour vos réponses Je vous envoie le fichier excel ce sera en effet plus simple pour que vous compreniez ce que je veux faire. Merci Bon dimanche Ludo... |
| 06/11/2012 à 10:51 | yanniks | Moyenne coefficienter | Je viens de créer une nouvelle feuille de calcul toute bête ... une colonne avec les coefficients de chaque matière et une autre colonne avec la note de la matière. Mon but est de calculer la moyenne générale .... en prenant en compte les coefficients... Mais je souhaite exclure de calculer les moye... |