bNouveau venubenzInscrit le :06/11/2012Dernière activité :11/11/2012 à 23:40Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par benzDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2012 à 11:35benz Répéter la ligne en fonction d'une valeur dans un formulaireBonjour à tous même si je n'ai pas eu de réponse, au final j'ai trouvé donc je vous communique les éléments (pensez à créer une dim) : 'Copier la ligne séléctionné Selection.Copy 'Coller la ligne autant de fois que la valeur Do While nbdefois2 <= BOR.Cells(1, 12).Value BOR.Cells(BOR.UsedRange.Row...06/11/2012 à 00:47benz Répéter la ligne en fonction d'une valeur dans un formulaireVoilà j'ai fait un formulaire avec plusieurs champs qui se remplissent sur plusieurs cellule sur une ligne. J'ai ajouté à ce formulaire un champ nombre (textbox). je souhaiterais que, en fonction de la valeur du champ il y ai autant de ligne (exemple : si dans mon formulaire je met dans ma text box...Forums