J

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2012 à 18:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JohnBill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2012 à 07:25Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesMerci encore Banzai64. J'ai fait quelques essais avec ta solution. Tout fonctionne bien. J'ai tenté d'apporter des modifications pour accélérer le traitement car cela est très long (Presque une heure pour près de 350000 lignes). A + sur le forum...
06/11/2012 à 12:47Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesSalut à toi Banzai64 et encore merci de t'être penché sur mon problème. J'ai collé ta macro dans mon fichier et cela à l'air de fonctionner mais j'ai du interrompre le processus au bout de trente minutes car je croyait qu'il était bloqué. Après examen en pas à pas, il semble que cela fonctionne mais...
05/11/2012 à 18:10Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesEn cherchant une solution à un problème, j'ai lu ce fil de discussion et je m'interroge sur la solution qu'il pourrait m'apporter. Je m'explique : J'ai une base de données assez importante concernant une collection de disques ou chaque onglet représente une catégorie musicale (Country, blues, guitar...