h

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2013 à 15:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hmichel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2012 à 10:12hmichel Comment remettre à blanc une cellule à partir d'une autre ?Merci pour ta réponse, effectivement çà me permet de palier au problème. A bientôt. Cordialement...
05/11/2012 à 22:58hmichel Comment remettre à blanc une cellule à partir d'une autre ?Je suis tout à fait débutant dans VBA, en fait la question que je voulais poser était de savoir s'il était possible de faire en sorte que si je créais des lignes dans la feuille, la procédure en tienne compte. Exemple : Si dans la procédure je teste les cellules A1 et C1 et que je retourne dans la f...
03/11/2012 à 18:04hmichel Comment remettre à blanc une cellule à partir d'une autre ?Je viens de tester, çà marche très bien. Merci beaucoup de ton aide. Cordialement. question supplémentaire : quand on insère de nouvelles lignes dans la feuille, le code conserve A1 et C1 au lieu de s'incrémenter du en fonction du nombre de lignes insérées. Merci de votre aide...
03/11/2012 à 17:49hmichel Comment remettre à blanc une cellule à partir d'une autre ?Au risque d'avoir mal cherché sur le Forum, je n'ai pas trouvé de solution au problème suivant : J'aimerai pouvoir remettre à blanc une cellule à partir d'une autre cellule, si cette dernière vient d'être remise à blanc. Exemple : Je saisis en cellule A1 un code article puis en cellule C1 une quanti...