s

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2012 à 10:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par syl-thom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2012 à 10:29syl-thom Probleme avec la boite dialogue openfileBonjour banzaï 64 , bonjour forum, j'avais bien vue l'aide, mais je n'arrivais pas a l'adapter sur mon code , je ne comprenais pas ou intégrer le if je te remercie pour ton aide, j'ai finit par trouver en relisant l'aide, a l'avenir j’essaierai de plus chercher (mais hier soir j’étais crevé)...
02/11/2012 à 00:46syl-thom Probleme avec la boite dialogue openfileJe voudrais savoir comment faire pour gérer l'option annulé de la fenêtre "Application.FileDialog(msoFileDialogOpen)" ou plus généralement des boite de dialogue Windows a fin d’arrêter l’exécution de mon code (je sais pas faire non plus mais ça j'ai pas encore cherché ) je vous remercie par avance p...
31/10/2012 à 10:27syl-thomBonjour a tousSébastien je te remercie pour ton message d'accueille ce forum me plait déjà !...
31/10/2012 à 10:21syl-thom Problème de sélection automatique d'une ligneD'acord,je l'avais pas compris comme cela merci pour ton explication...
30/10/2012 à 08:56syl-thom Problème de sélection automatique d'une ligneBanzaï64, je te remercie pour ta réponse , ton code marche trés bien, et il est beaucoup plus clair que le mien si j'ai bien compris Cel = Columns("A").Find(what:="Téléchargement", LookIn:=xlValues, lookat:=xlPart) on cherche "télécharger" , si télécharger est présent cell prend la valeur lue sinon...
30/10/2012 à 00:52syl-thom Problème de sélection automatique d'une ligneJe suis novice en VBA ma question va peut être vous paraître évident mais pour moi c'est un vrai probleme je voudrais crée un code permettant de regarde dans la colonne 1 si le mot téléchargement est présent , et que dans ce cas il supprime la ligne ou se trouve le mot téléchargement ainsi que les 6...
29/10/2012 à 23:55syl-thomBonjour a tousJe m'appelle sylvain j'habite dans le var je suis technicien de maintenance je connais pas trop mal excel mais je suis novice en VBA mais bon il faut bien commencer un jour j'essaye d’apprendre le VBA car j'ai créé un classeur excel entièrement avec des formules excel le problème c'est qu'il est bea...