A

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2012 à 10:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ant1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2012 à 14:22Ant1 Liste déroulante désactivées par les macrosEt merci pour ton code, ca marche impec ! je sais mais c'est pour le boulot, et confidentiel, c'est pour ça que j'ai fait un post de 3kms pour essayer de décrire la situation au mieux sans donner le fichier direct... en tt cas, ca suffisait pour que tu trouves la solution !! Bonne journée. Ant1...
06/11/2012 à 09:56Ant1 Liste déroulante désactivées par les macrosJe fait un excel pour aider à la configuration de nos produits, mon classeur excel s'organise comme çà : un première feuille avec des données brutes, toutes les différentes options, les numéros de série, les désignations. j'ai défini des listes à l'intérieur de ces colonnes pour les données qui se r...
29/10/2012 à 09:32Ant1 Problème avec la fonction "recherche" (mode vectoriel)Et merci ! Merci Banzai64 : ma liste est dans le désordre, ca doit être ça qui pose problème, mais pas moyen de l'organiser autrement (regroupements dictés par l'organisation de la base de données dont sont extraites les données, les valeurs de la première colonne de mon tableau sont dans l'ordre, m...
26/10/2012 à 17:36Ant1 Problème avec la fonction "recherche" (mode vectoriel)J'ai un problème avec la fonction Recherche vectorielle : quand je l'applique elle me retourne une valeur de mon [vecteur_résultats] qui n'est pas celle alignée avec mon critère dans le [vecteur_recherche]. la position dans dans le vecteur résultat semble aléatoire (ce n'est pas un d...