vNouveau venuvixe123Inscrit le :25/10/2012Dernière activité :16/11/2012 à 20:18Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vixe123DateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/11/2012 à 22:39vixe123Tableau "tres complexe"Re-bonjour à toutes et tous. Mon tableau avance gentiment, mais, est ce que TULIPE ou une autre personne pourrai m'expliquer pas à pas, le mécanisme de cette fonction, car j'ai tendance à me perdre dans toutes ces parenthèses et il y a des termes inconnus au bataillon, comme "cola"??? Voici la fonct...28/10/2012 à 22:53vixe123Tableau "tres complexe"Un grand merci à vous 2 pour m'avoir accorder un peu de votre temps et de votre connaissance!! Ma présentation suit son cours (pour la refonte au niveau des colonnes), et les 2 exemples que vous m'avez envoyés vont me servir, mais avant de les appliquer "bêtement", j'essaye de les comprendre. Je vou...26/10/2012 à 20:40vixe123Tableau "tres complexe"Je te remercie beaucoup pour cette réponse, et je vais suivre ton conseil (en changeant le tableau du bas et en le mettant en R) Par contre, tu as confirmé ce que je redoutais, c'est à dire l'utilisation de macros en VBA, et là, c'est le drame!!!! Si une bonne âme veut bien essayer de me mettre sur...25/10/2012 à 22:12vixe123Tableau "tres complexe"Mes connaissances en EXCEL étant limitées, je me suis dit que j'allais suivre le vieil adage qui dit qu'"il y a plus de jus dans 2 citrons que dans 1 !!" Pour tous vous expliquer, ce tableau doit pouvoir être utilisé par différentes personnes en France, avec différents magasins. Je m'explique,le tab...Forums