l

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2012 à 12:32
Version d'Excel :Excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par louis débutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2012 à 16:48louis débutantFichier Client VBADésolé je n'étais pas au bureau. Je vais l'adapter à mon projet je pense que c'est vraiment top. Merci beaucoup ! Bonne soirée...
26/10/2012 à 11:58louis débutantFichier Client VBAAlors j'ai réussit à adapter le fichier pour avoir plus d'information encore sur la fiche client et les faire suivres dans la synthèse client. Mais j'ai un problème j'ai absolument besoin de ton aide. Une fois saisie on ne peut plus modifier les fiches clients ce qui est gênant . D'autre part j'ai b...
25/10/2012 à 17:10louis débutantFichier Client VBATu dois trouver ça très basic mais je n'y arrive pas quand je veux rajouter une boite dans la fiche client il me rajoute une textebox et non texte info ca ne marche pas mais si je copie colle. Tu pourrais juste me mettre 24 case blanche dans la fiche nouveau client et client et faire qu'il y a donc...
25/10/2012 à 12:18louis débutantFichier Client VBAJe voulais créer une fiche par client car il y n'y a pas toutes les informations dans mon modèle simplifié. Seul quelques informations sont présentes dans la fiche de synthèse et non la totalité. D'autre part je voulais pouvoir réaccéder à ces informations ultérieurement. Et comme je ne connais pas...
25/10/2012 à 12:01louis débutantFichier Client VBAJ'ai réussit à créer le bouton qui génère une nouveille feuille client sur la base de la fiche type (FT) Le processus est le suivant: J'appui sur le bouton nouveau client qui génère une feuille type puis je rempli les informations à la main (Cf exemple fichier excel joint). Et c'est la que j'aimerai...
24/10/2012 à 22:02louis débutantFichier Client VBAMerci beaucoup c'est top pour l'archivage. Et tu n'as pas une idée de la macro qui pourrait implémenter directement des informations dans la synthèse suite à la création de la nouvelle fiche client avec le bouton ? Merci encore...
24/10/2012 à 19:01louis débutantFichier Client VBAJe suis tout nouveau en VBA et excel je n'ai malheureusement pas un problème mais des problèmes. Je dois créer un fichier client de la forme suivante : (Cf fichier joint) L'objectif est que lorsque j'appui sur le "bouton nouveau client" une nouvelle feuille se créer sur la base de la fiche type. De...