| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2012 à 14:38 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Re, la macro ne marche pas dans mon fichier dans lequel il y a les vraies données (données confidentielles) elle bloque sur 2 colonnes pi, ces colonnes contiennent que de la description et dans certaines cellules "'--" (j'ai découvert qu'elle bloquait sur ces deux colonnes car j'ai copié coller les... |
| 18/12/2012 à 14:48 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | La macro marche d'enfer sur le document test (sur lequel tu as travailler) je dois la modifier légèrement (nom d'onglet, nom de DSI) Peux tu traduire pour moi ce que fait chaque partie de cette macro stp stp:) pardon jean Eric et non jean claude... |
| 18/12/2012 à 14:20 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Merci merci pour votre aide ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... |
| 13/12/2012 à 16:41 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Re, effectivement, je suis pas sure de connaitre la signification de chaque ligne de cette partie : ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _ "onglet de travail!A:EE").CreatePivotTable TableDestination:="", TableName:= _ "TCD", DefaultVersion:=xlPivotTableVersion10 1) tu... |
| 13/12/2012 à 14:34 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Bonjour Jean Eric, J'ai bien inséré ma marco quand j'ai posé ma question, mais pas grave je viens de l'insérer dans le fichier directement. avec cette macro je souhaitre créer un TCD ( ce que j'arrive à faire) mais j'arrive pas à donner un nom à l'onglet qui porte ce TCD donc mon probleme: comment p... |
| 13/12/2012 à 14:17 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Je souhaite mettre plusieurs macros. ces TCD sont identiques, la seule différence est la plage, la différence sera dans l'écriture de cette ligne de code ActiveSheet.PivotTables("TCD").PivotFields("DSI").CurrentPage = "bateau" je maj uniquement cette ligne donc au final je vais avoir plusiuers tcd a... |
| 13/12/2012 à 11:16 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | Merci pour ta réponse mais cela ne marche pas. je viens d'insérer mon fichier. voici la macro qui permet l'obtention de mon TCD qui marche impéc sauf pour nommer l'onglet dans lequel on crée le TCD: "onglet de travail"= onglet source "feuill2"= l'onglet qui est créé à la suite de la création du TCD... |
| 12/12/2012 à 17:28 | kakabouda | Nommer l'onglet dans lequel se trouve un TCD | J'ai créé un TCD à l'aide de la macro suivante: je veux nommer l'onglet dans lequel se trouve ce TCD pour différencier les différents TCD que je veux faire Pouvez vous m'aider... |
| 09/11/2012 à 16:48 | kakabouda | Copier coller et effacer | J'espere que y a rien grave, j'ai réussi à trouver par moi même. désolé de t'avoir déranger , j'ai réinversé les onglets merci pour touttttttttttt Sub test_plz1() Dim WsS As Worksheet, WsC As Worksheet Dim iLCS%, iLRS% Dim i%, iRC%, k%, Y As Boolean iRC = 4 Set WsS = Worksheets("Tableau") Set WsC =... |
| 08/11/2012 à 16:57 | kakabouda | Copier coller et effacer | Merci merci beaucoup, j'ai repris ton code et je l'ai appliqué sur le fichier ci-joint ça bug, j'ai essayé de tout modifier et rien peux tu jeter un oeil sur le fichier plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fichier ci-joint... |
| 25/10/2012 à 16:54 | kakabouda | Copier coller et effacer | Merci c'est génial ça marche d'enfer au fait au cas ou pour un projet: j'ai dans le tableau source m1=0, m2=0 et m3=2; m4=5 m6=0 et m7=5 m8=0 m9=4 actuellement on aura dans le tableau source: m1=2, m2=5 m3=5 m4=4 est ce qu'on peut just enlever que les zéro au début et que dès le moment qu'on a de la... |
| 25/10/2012 à 10:49 | kakabouda | Copier coller et effacer | J'ai enelevé une colonne et ça pas fait comme je veux, j'ai essayé de modifier la macro mais rien y fait je sais que tu me l'a di d'être exacte mais le tableau va probablement évoluer donc plz est ce que tu peux me faire des commentaires par ligne pour que je comprenne à quoi sert chaque ligne et qu... |
| 24/10/2012 à 17:33 | kakabouda | Copier coller et effacer | Les données source s'arrête à la colonne G ? ce travail doit être fait chaque mois, donc les colonnes sources vont se rajouter au fur et a mesure de l'année Les tableau cible ne comporte que 4 colonnes M1,M2,M3,M4, idem que la réponse pour la question précédente Toutes les valeurs de Projet de la fe... |
| 24/10/2012 à 14:44 | kakabouda | Copier coller et effacer | Merci à toi. je viens de rajouter les données manquantes (nom des onglets, les colonnes manquantes) est ce que c'est mieux la... |
| 24/10/2012 à 10:17 | kakabouda | Copier coller et effacer | Je commence à peine les macros, j'espère que vous m'excuserez mon manque de savoir:) voila, j'un tableau qui liste l'identifiant de plusieurs projets (une grande liste d'ident). pour chacun de ces projets j'ai de la consommation chaque mois qui varie entre zéro et 10000. je souhaiterai pour chacun d... |