H

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2012 à 00:13
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par H2P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2012 à 14:18H2PComment ventiler les données de ce tableau?NON DE NON! C'est exactement ça! Il va falloir que je vérifie que ca fonctionne à l'usage, avec rajouts d'entrées etc! Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement de la macro tout de même? Fait-elle une sorte de recherche de tout ce qui porte la réf ALP06 et crée une feuille à l'identique avec tout...
22/10/2012 à 13:50H2PComment ventiler les données de ce tableau?Hahaha! Je préférerai éviter la solution 2. Je dois y aller, je ne sais pas si je pourrai m'y repencher avant demain. Merci encore de vous creuser la tête! Ce forum est incroyable en fait! A bientôt j'espère...
22/10/2012 à 13:15H2PComment ventiler les données de ce tableau?Bonjour et tout d'abord merci de vous pencher sur ma question. Voulez-vous dire que certain de mes noms ne sont pas bien orthographiés, ce qui gène l'exécution du programme? J'ai un bug active X lorsque je l'exécute. Je vous joins une capture...
22/10/2012 à 12:23H2PComment ventiler les données de ce tableau?J'ai préparé un exemple avec le client ALP06 et le respo NQ, il faut imaginer que chaque client et que chaque respo aura sa feuille avant ou suite à l'opération c'est selon. Moi je viens juste de faire un copier-coller, il manque les filtres du coup. De la même façon, dans la nouvelle feuille client...
21/10/2012 à 19:11H2PComment ventiler les données de ce tableau?Au cours de mon job de cet été, j'ai pris à ma charge l'optimisation d'un fichier excel dit "PDT" (pour Programme De Travail). Il permet aux équipes de l'entreprise de suivre un dossier ou une intervention au fil des différentes avancées et itérations. Au-delà de la réorganisation et de la convivial...