| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2012 à 22:46 | iArmeek | Copier cellules sous conditions dans Texedit (voire Word) | Voici la réponse : C'est long!!! comme processus alors j'ai rajouté un message, mais je n'arrive pas à le mettre au premier plan!!!! (Je suis maniaque) Mais concernant la question initialement posée, merci de ton aide Yvouille, car sans toi, j'aurai pas pu avancer. Cordialement, iArmeek... |
| 05/11/2012 à 22:06 | iArmeek | Copier cellules sous conditions dans Texedit (voire Word) | Le problème est en amont : http://support.microsoft.com/kb/177097/fr Le bogue se fait parce que Word est déjà ouvert, il faut donc vérifier préalablement s'il est ouvert ou non Mais avec leur code tel quel (sans changer une virgule), la macro ne marche pas chez moi. un problème de version, de systèm... |
| 05/11/2012 à 20:41 | iArmeek | Copier cellules sous conditions dans Texedit (voire Word) | Avec un peu de recherche, j'ai trouvé comment coller sans mise en forme dans word. Mais comme je m'en doutais, avec word c'est la lenteur du processus. Un autre problème - à confirmer - il semble que quand word est déjà ouvert, cela bloque. Des idées... A peaufiner... Merci, iArmeek Je confirme dès... |
| 04/11/2012 à 21:21 | iArmeek | Copier cellules sous conditions dans Texedit (voire Word) | Là, je planche. J'image que c'est tout con, mais je n'ai pas trouvé. Je cherche à copier une série de cellules se trouvant dans une seule colonne mais sous deux conditions et les placer dans un nouveau fichier Textedit, avec la fonction spéciale "coller et appliquer le style" - afin d'éviter de se r... |
| 24/10/2012 à 20:03 | iArmeek | Copie celluleS sous conditionS d'une feuille à l'autre | Enjoy:)... |
| 22/10/2012 à 21:47 | iArmeek | Copie celluleS sous conditionS d'une feuille à l'autre | Plop, Galopin01, Merci à tous les deux, avec les deux rapides essais ce matin -journée speed- les deux fonctionnent parfaitement. ça fait une petit moment que je n'avais pas fait de VBA, je dois effectivement revoir les essentiels, merci Plop. Galopin, c'est du grand art, je vais essayer de comprend... |
| 21/10/2012 à 16:52 | iArmeek | Copie celluleS sous conditionS d'une feuille à l'autre | Une copie sous condition en VBA, très originale, mais il y a tant de variables et de problèmes différents que je n'ai pas trouvé ma solution. Ce que je cherche à faire : pour chaque ligne de la feuille 1 si (condition 1) colonne B ="" et (condition 2) colonne C = "" et (condition 3) colonne D <&g... |