| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2012 à 21:09 | Cocolagomme | Nombre d'armstrong | Je dois réussir à faire ce nombre d'armstrong avec les propriétés décrites ci-dessous par VBA mais je n'y arrive pas et j'aurais besoin d'un peu d'aide! «Un nombre d’« Armstrong » est un entier strictement positif dont la valeur est égale à la somme des cubes qui le composent. Ainsi, l’entier 153 es... |
| 19/10/2012 à 23:11 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | Sincèrement désolé , voici mon fichier... |
| 19/10/2012 à 22:48 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | A date c'est ce que j'ai fait mais je ne comprend pas la fonction vlookup que j'applique a unité alors pour le range je ne sais aucunement quoi mettre et je ne sais pas non plus comment faire pour appliquer que par exemple 1 km vaut tant de mile comme je le disait précédemment Merci... |
| 19/10/2012 à 22:25 | Sagoul10 | Monter un petit programme de conversion | J'essai de comprendre le tout, mais j'ai quelques interogations. Premièrement, comment je fais pour indiquer que par exemple 1 km vaut tant de mile avec la fonction vlookup? Deuxièmement, Le range dans application worksheet de la fonction vlookup représente quoi exactement? Dernière petite intérogat... |
| 19/10/2012 à 18:22 | Cocolagomme | Conversion d'unité | Je dois programmer un convertisseur dans le but qu'il donne l'équivalent métrique d'une mesure qui provient d'un autre système. exemple: 1 miles = 1.609344 km Dans ma feuille excel, j'ai trois colonnes importante: A convertir,unité, converti, avec un tableau déroulant au centre, qui possède tous les... |