mNouveau venumattmatInscrit le :19/10/2012Dernière activité :15/11/2012 à 10:22Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mattmatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/10/2012 à 19:13mattmatMacro suppresion de lignes selon conditions via userformAprès étude de tutoriaux sur les userforms, j ai en effet réussi a créer une boite de dialogue en fonction d'inputs que je souhaitais rentrer. Cependant, lorsque je lance ma macro, toutes les lignes se suppriment alors que dans mon fichier, certaines lignes correspondent aux critères que je recherch...19/10/2012 à 17:00mattmatMacro suppresion de lignes selon conditions via userformMerci beaucoup pour votre réponse, Concernant le formulaire, en fait, j'ai un pré-requis dans cette macro qui est de créer une boite de dialogue afin de rentrer les contraintes en input dans ce cas présent: If Not Cells(i, 9).Value >= 110 Or Not Cells(i, 3).Value <= 1000 Then Si vous pouvez m'...19/10/2012 à 16:45mattmatMacro suppresion de lignes selon conditions via userformMerci beaucoup pour le message, en effet cela a boosté mon affaire. J'ai mis le code juste avant le end sub. Puis-je le mettre a n'importe quel endroit de ma macro? Sinon je reste toujours bloqué sur le formulaire. Merci beaucoup en tout cas pour le réponse...19/10/2012 à 16:30mattmatMacro suppresion de lignes selon conditions via userformPour le travail, je dois réaliser une macro qui doit me permettre en rentrant des conditions dans le userform, supprimer les lignes qui ne remplissent pas certaines conditions. J'ai commencé à réaliser le code vba seulement le temps de traitement est assez long. Est-'il possible de l'optimiser? code...Forums