G

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2013 à 14:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Goupil5z

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2012 à 09:39Goupil5zListe de mots à trouver dans une celluleMerci pour la réponse ! Ca fonctionne pas mal du tout. J'aurai pensé pouvoir m'en sortir avec une formule ... Je vais faire un test en grandeur nature. Il va falloir que je cherche à comprendre la macro maintenant ! Je n'y ai jamais mis les pieds de façon sérieuse. Merci Banzaï et un grand bonjour à...
22/10/2012 à 09:35Goupil5zListe de mots à trouver dans une celluleSalut et merci à Banzai64 pour la réponse. Je n'avais pas pensé à une macro ... en fait je ne les maitrise pas donc forcément ... J'ai essayé sur une version plus longue de mon fichier de compte et la macro présente un problème. S'il y a plusieurs occurrences identiques, la réponse se décale dans le...
18/10/2012 à 23:52Goupil5zListe de mots à trouver dans une celluleJe voudrai faire mes compte rapidement à partir d'un relevé de compte basique extrait de ma banque. Je voudrais trouver dans une cellule composée d'une phrase, un mot faisant partie d'une liste que j'ai définie au préalable. Lorsque ce mot est trouvé je le reporte dans une cellule vierge sur la même...