p

Nouveau venu

Dernière activité :09/01/2013 à 11:03
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pampounet

DateForumSujetExtrait du message
31/12/2012 à 09:39Excel - VBAImprimer differentes colonnes d'une même feuilleJe souhaiterais imprimer plusieurs colonnes d'une même feuille. J'ai selectionné les colonnes A, B, D et F mais lorsque j'imprime cela s'imprime sur plusieurs pages. Je souhaiterais que les colonnes soient cote à cote et sur une même page. Merci de votre aide...
16/10/2012 à 15:09Excel - VBAAide formule recherchevComme je l'indiquais je ne comprends pas pourquoi dans tarifs en AX 36 la cellule note #N/A quand en AJ36 la cellule est vide. Merci d'aller sur infos défunt et modifier dans l'ascenceur en G22 les différents choix et voir les problèmes de la dernière colonne de tarifs. Secondo en AJ 40 quand je mar...
15/10/2012 à 15:40Excel - VBAA trouver une formuleJ'ai besoin de trouver une formule qui dit si dans la feuille taris a la cellule AB01 le mot"CHOUCROUTE" est présent alors le cellule AC02 de la feuille atelier sera noté le mot champagne merci Ps: quand je dit le mot"XXXXX" sera présent c'est qu'il y aura d'autres mots dans la cellule. Cordialement...