| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2013 à 21:54 | whiskyfizz | Recalcul automatique par macro qui ne fonctionne pas | Merci pour cette réponse. Je viens de faire les modifications en ajoutant l'instruction au début de chacune de mes fonctions, mais cela n'a pas eu d'effet. Je dois toujours faire "F2" puis "Entrée" pour l'une des cellules, et ensuite la macro fait correctement le calcul et "#NOM?" disparaît des cell... |
| 17/01/2013 à 19:51 | whiskyfizz | Recalcul automatique par macro qui ne fonctionne pas | Je rencontre des difficultés avec la commande ou l'instruction ".Calculate". Dans une de mes feuilles de calcul, il y a des cellules pour lesquelles des fonctions ont été définies. J'utilise une macro commande associée à un bouton qui me permet de demander de calculer de nouveau l'ensemble de ces ce... |
| 15/01/2013 à 15:41 | whiskyfizz | Extraction de caractères numériques d'une liste | Je ne le savais pas. C'est désormais fait, merci bien... |
| 15/01/2013 à 15:19 | whiskyfizz | Extraction de caractères numériques d'une liste | Alors vraiment vous êtes très forts, mais hélas mon ignorance est si grande que je n'ai pas tout compris à vos solutions car j'ai besoin d'utiliser cette fonction dans d'autres feuilles. Néanmoins, à force de chercher sur la toile, j'ai trouvé un code qui marche et que je porte à votre connaissance... |
| 15/01/2013 à 03:42 | whiskyfizz | Extraction de caractères numériques d'une liste | Je me permets de vous solliciter de nouveau pour m'aider à résoudre un nouveau problème. J'ai beau essayé, mais je crois que la maîtrise d'excel est encore très loin pour moi. Plutôt que de m'entêter et perdre du temps, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de demander assistance à des personne... |
| 15/01/2013 à 03:07 | whiskyfizz | Fonction EQUIV sur plusieurs colonnes | Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide. Votre solution est parfaite. Vous êtes vraiment très très fort. Je mets (tardivement) "Résolu" dans le titre du fil de discussion. Bonne soirée ... |
| 14/10/2012 à 21:55 | whiskyfizz | Fonction EQUIV sur plusieurs colonnes | Je suis débutant sous Excel, donc je m'excuse d'avance si ma question a déjà été traitée. J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé. Avant de vous poser ma question, je vous présente mon jeu de données. Il y a 4 colonnes. La première se nomme "numéro de la semaine". Les trois autre... |