| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2018 à 14:33 | faulkico | SommeProd a modifier | Personne pour améliorer ma formule svp... |
| 20/04/2018 à 11:29 | faulkico | SommeProd a modifier | Voici un version avec le résultat escompté, mais c'est vraiment moche comme formule et tres lent... |
| 20/04/2018 à 11:20 | faulkico | SommeProd a modifier | Voici comment j'ai pu obtenir un résultat mais c'est très très lent : je fais un premier test pour vérifier si C3 est vide, et si vide, j'applique la formule que j'avais au départ, sinon j'applique la formule modifiée (celle ou je supprime la condition ou(c3=""c...) dans la partie surlignée... mais... |
| 20/04/2018 à 10:59 | faulkico | SommeProd a modifier | Merci Jean Eric, c'est une bonne idée le tcd, mais comme je le disais , le fichier sert de modèle dans une extraction et je ne peux pas toucher ni modifier autre chose que l'onglet synthese... |
| 20/04/2018 à 08:57 | faulkico | SommeProd a modifier | J'ai un peu avancé selon moi , l'erreur se situe ici : SI(OU(PARAMS!H$1="";PARAMS!$D3="");"";PARAMS!$C3*SOMMEPROD((INDIRECT("'"&PARAMS!$D3&"'!C2:C65000")>PARAMS!G$1)*((INDIRECT("'"&PARAMS!$D3&"'!C2:C65000")<=PARAMS!H$1))* (OU($C$3="";INDIRECT("'"&PARAMS!$D3&"'!A2:A65000")=$C$3)) *(OU($C$4="";I... |
| 19/04/2018 à 16:36 | faulkico | SommeProd a modifier | Bonjour, petit casse tète que je n'arrive pas à resoudre : j'ai un fichier excel que je n'ai pas construis. C'est un fichier de trésorerie. Le principe (qui ne fonctionne pas) est le suivant: La feuille synthèse est calculée en fonction de toutes les autres feuilles La feuille param sert de paramétr... |
| 10/10/2012 à 17:47 | faulkico | Parcourir fichier, puis le découper en plusieurs | Ah oui, je précise: je veux automatiser cela, avec une macro ou un script. Et il me faut des fichiers séparés., pas seulement des onglets. J'endemande beaucoup... |
| 10/10/2012 à 17:03 | faulkico | Parcourir fichier, puis le découper en plusieurs | Je fais appel à votre communauté pour une demande urgente. Enfin urgente pour mon patron... Je suis totalement incompétent en macro vba Excel. Les bases sont posées Mon problème est le suivant: j'ai un fichier plat (type csv ou xlsx). On va faire simple: ce fichier possède des lignes qui comporte un... |