MNouveau venuMaloma50Inscrit le :09/10/2012Dernière activité :07/11/2016 à 20:37Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Maloma50DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/11/2016 à 20:37leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)J'ai testé ton dernier fichier ça marche nickel un grand merci. Du coup j'ai renommé mes textbox mais un peu têtue la fille j'ai quand même gardé un nom plus parlant que Textbox . En tout cas merci pour l'éloge de mon fichier je suis certaine qu'on peut faire mieux mais pour une débutante comme moi...04/11/2016 à 09:15leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Cette fois-ci le calendrier s'ouvre bien par contre à la sélection de la date j'ai une erreur d'exécution "Objet introuvable" sur la ligne USF.Controls("Textbox" & Txt_dt) = Format(ChoixDate, "dd/mm/yy") De la procédure UserForm_Terminate Bonne journée...03/11/2016 à 17:14leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Je viens de tester à l'instant et j'ai un message Erreur 13 d'incompatibilité de type sur la ligne Txt_dt = Replace(oUSF.Controls(oControl).Name, "TextBox", "") De la procédure Affiche Bonne soirée...03/11/2016 à 15:38leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Super merci beaucoup pour le temps que tu y passes. Bonne journée...26/10/2016 à 14:06leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Merci pour le travail que tu as effectué par contre j'ai la même date dans toutes les textbox. Ce que je voudrais c'est que pour chaque zone de texte concernées avoir une date différente de l'autre zone de texte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Chaque zone de texte est indépendante et...18/10/2016 à 12:28leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Si je pouvais ne pas renommer mes textbox ça m'arrangerait en fait s'il faut recopier car ça va m'éviter de reprendre tout mon code. Je te remet le fichier que je t'avais déjà envoyé tu verra dans le formulaire frm_contratlait tu as plusieurs textbox ou l'on renseigne des dates txt_dateeffet txt_nai...10/10/2016 à 09:12leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)J'ai testé ta modif donc ça marche impeccable pour la zone de texte que je t'avais indiqué, j'ai vu où il fallait modifier pour l'utiliser dans une autre zone de texte, ma question maintenant est de savoir s'il est possible de l'utiliser dans différentes zones de texte sur le même formulaire sachant...06/10/2016 à 09:32leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Merci pour ton aide, je te joint mon fichier sur lequel je veux intégrer le calendrier. S'il t'es possible de m'expliquer également car j'aurais besoin d''utiliser le calendrier sur différentes zones de texte dans d'autres formulaires. Pour le moment je voulais le tester dans le formulaire frm_contr...29/09/2016 à 15:30leakimCalendrier autonome (sans module microsoft)Merci pour ce partage, j'aurais aimé intégré le calendrier dans un UserForm mais lorsque je lance l'appel du calendrier j'ai le message suivant : Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type sur la ligne J'ai un Userform avec un textbox dans lequel je souhaite mettre la date sélectionnée, j'ai donc...Forums