L

Jeune membre

Dernière activité :10/12/2020 à 19:49
Version d'Excel :2002
Lieu :Nantes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lexan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2019 à 10:55Lexan Tri de ligne sur onglet actifBien vu... En effet j'ai pas pensé à ça ! Nickel ça marche...
29/04/2019 à 08:07Lexan Tri de ligne sur onglet actifNovice sur le VBA Excel, je bute sur la réalisation d'une macro de tri à 2 niveaux sur un fichier de pointage. Pourriez vous me donner un petit coup de pouce pour m'aider dans la résolution de cette difficulté ? Le fichier ce compose de plusieurs onglets identiques (le nombre pouvant varier). Chaque...
05/12/2013 à 07:11Lexan Conversion de texte en dateMerci ! Macro efficace... c'est parfait ...
04/12/2013 à 11:10Lexan Conversion de texte en dateMerci pour ton code. EN le regardant je me dis que c'est en effet tout simple, mais lorsque je l'applique, il y a des cellules qui ne sont pas converties. Je n'arrive pas à me l'expliquer ...
04/12/2013 à 08:11Lexan Conversion de texte en dateJ'ai un petit soucis sous Excel. A partir d'une application, j'exporte des données sous la forme d'un tableau (fichier joint) qui contient des dates sous la forme de texte. J'aimerai faire une macro pour convertir les colonnes G à AU du fichier afin de pouvoir exploiter exploiter ces dates pour y me...
09/10/2012 à 07:16LexanLien hypertxte vers modéle *.xltPour Lermite : non justement mes documents modèles ne sont pas dans le même répertoire sur le réseau. Ils sont disséminés dans une vaste arboresence, d'où la difficulté de les retrouver lorsque l'on ne connait pas le chemin par coeur ! En effet, pour les document *.dot la solution du double-clic ne...
08/10/2012 à 15:00LexanLien hypertxte vers modéle *.xltMERCI !!!!!!!!!!!! J'ai testé et j'adopte immédiatement.... le fichier s'ouvre avec un nouveau nom, donc pas de risque d'écraser le modèle ! Merci encore ...
08/10/2012 à 14:32LexanLien hypertxte vers modéle *.xltSuper... Ta solution me plait bien avec le double clic, mais n'étant pas un grand utilisateur d'Excel, je ne vois pas comment l'intégrer ! Dois-je insérer un bouton avec la macro ? Et comment faire avec la deuxième solution ? Merci...
08/10/2012 à 13:08LexanLien hypertxte vers modéle *.xltMerci Lermite pour ta proposition, malheureusement ton code ne convient pas à ce que je souhaite faire. Ma feuille excel avec tous les liens de document (*.xlt ou *.dot) sera utilisée comme un répertoire pour une quinzaine de personne. Ces documents en question sont disséminés sur un vaste réseau. D...
08/10/2012 à 10:39LexanLien hypertxte vers modéle *.xltSous une feuille excel 2003 je souhaite cataloguer tout mes modèles de document (excel et word) et pouvoir y accéder par un lien hypertexte. Le problème est que le lien hypertexte pointant vers un fichier *.xlt ou *.dot, ouvre le modèle lui-même et non un fichier copie du modèle à "enregistrer sous"...