| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2019 à 10:55 | Lexan | Tri de ligne sur onglet actif | Bien vu... En effet j'ai pas pensé à ça ! Nickel ça marche... |
| 29/04/2019 à 08:07 | Lexan | Tri de ligne sur onglet actif | Novice sur le VBA Excel, je bute sur la réalisation d'une macro de tri à 2 niveaux sur un fichier de pointage. Pourriez vous me donner un petit coup de pouce pour m'aider dans la résolution de cette difficulté ? Le fichier ce compose de plusieurs onglets identiques (le nombre pouvant varier). Chaque... |
| 05/12/2013 à 07:11 | Lexan | Conversion de texte en date | Merci ! Macro efficace... c'est parfait ... |
| 04/12/2013 à 11:10 | Lexan | Conversion de texte en date | Merci pour ton code. EN le regardant je me dis que c'est en effet tout simple, mais lorsque je l'applique, il y a des cellules qui ne sont pas converties. Je n'arrive pas à me l'expliquer ... |
| 04/12/2013 à 08:11 | Lexan | Conversion de texte en date | J'ai un petit soucis sous Excel. A partir d'une application, j'exporte des données sous la forme d'un tableau (fichier joint) qui contient des dates sous la forme de texte. J'aimerai faire une macro pour convertir les colonnes G à AU du fichier afin de pouvoir exploiter exploiter ces dates pour y me... |
| 09/10/2012 à 07:16 | Lexan | Lien hypertxte vers modéle *.xlt | Pour Lermite : non justement mes documents modèles ne sont pas dans le même répertoire sur le réseau. Ils sont disséminés dans une vaste arboresence, d'où la difficulté de les retrouver lorsque l'on ne connait pas le chemin par coeur ! En effet, pour les document *.dot la solution du double-clic ne... |
| 08/10/2012 à 15:00 | Lexan | Lien hypertxte vers modéle *.xlt | MERCI !!!!!!!!!!!! J'ai testé et j'adopte immédiatement.... le fichier s'ouvre avec un nouveau nom, donc pas de risque d'écraser le modèle ! Merci encore ... |
| 08/10/2012 à 14:32 | Lexan | Lien hypertxte vers modéle *.xlt | Super... Ta solution me plait bien avec le double clic, mais n'étant pas un grand utilisateur d'Excel, je ne vois pas comment l'intégrer ! Dois-je insérer un bouton avec la macro ? Et comment faire avec la deuxième solution ? Merci... |
| 08/10/2012 à 13:08 | Lexan | Lien hypertxte vers modéle *.xlt | Merci Lermite pour ta proposition, malheureusement ton code ne convient pas à ce que je souhaite faire. Ma feuille excel avec tous les liens de document (*.xlt ou *.dot) sera utilisée comme un répertoire pour une quinzaine de personne. Ces documents en question sont disséminés sur un vaste réseau. D... |
| 08/10/2012 à 10:39 | Lexan | Lien hypertxte vers modéle *.xlt | Sous une feuille excel 2003 je souhaite cataloguer tout mes modèles de document (excel et word) et pouvoir y accéder par un lien hypertexte. Le problème est que le lien hypertexte pointant vers un fichier *.xlt ou *.dot, ouvre le modèle lui-même et non un fichier copie du modèle à "enregistrer sous"... |