| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2012 à 22:36 | backlash | Creer un bouton incrementant une cellule sous Excel | Nad j'ai un autre probleme, je rentre la forme mais je ne peux pas rajouter d'autre ligne dans la formule sans que ca bug ! je te joins la formule que j'ai mise je ne peux pas rajouter O57:AY57,O59:AY59,O61:AY61,O63:AY63,O65:AY65,O67:AY67,O69:AY69,O71:AY71,O73:AY73 , ce sont les lignes qui manque po... |
| 07/10/2012 à 21:50 | backlash | Creer un bouton incrementant une cellule sous Excel | Super Nad ca fonction !!!! Merci merci merci tu m'as sauvé d'un petage de cable lol je sais pas comment te remercier! t'es genial merci pour ton aide... |
| 07/10/2012 à 21:26 | backlash | Creer un bouton incrementant une cellule sous Excel | Genialllll ca fonction ! merciiiiiii !!! et si maintenant j'ai plusieur lien les une en dessous des autres a faire de la meme maniere je peux faire comment??? grand merci en tout cas... |
| 07/10/2012 à 21:04 | backlash | Creer un bouton incrementant une cellule sous Excel | Mais c'est genial c'est exactement ce qu'il me faut !!! comment as tu fait??? peux tu m'expliquer? comment puis-je l'integrer a mon tableau? merci en tout cas tu es mon sauveur... |
| 07/10/2012 à 20:33 | backlash | Creer un bouton incrementant une cellule sous Excel | Bonjour, je me débrouille un peut sous Excel mais j’ai une petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m’aider. j’ai un tableau excel avec des chiffres et j’aimerais créer un bouton sur lequel je pourrais cliquer pour incrémenter de +1 la cellule juste en dessous. Exemple A1 colonne des OUI... |