M

Nouveau venu

Dernière activité :07/10/2012 à 20:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marylou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/10/2012 à 19:36Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesSUPER MERCI BEAUCOUP BONNE SOIREE ET ENCORE MERCI...
07/10/2012 à 18:22Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesPour vous aider Voici la macro que j'ai pour une colonne, mon souhait serait pour 7 colonnes est ce que je peux remplacer par une plus large sélection avec Colums ("A:G") ? merci pour vos réponses Sub supprimeDoublons() MaCellule = ("B6") Range(MaCellule).Select ActiveCell.CurrentRegion.Sort Key1:=R...
07/10/2012 à 17:49Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesBonjour Jean- Eric Voici le fichier pour vous aider à la compréhension de mon problème. Un grand merci pour votre aide...
07/10/2012 à 17:26Marylou Macro Suppression de doublons sur plusieurs colonnesJe viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur une macro voici mon problème : J'ai un tableau avec un nombre important de lignes, il comporte plusieurs colonnes et je souhaiterais avec l'aide d'une macro supprimer les doublons en faisant la comparaison des colonnes de A à G. Je n'ai pas trouvé quand...