| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/10/2012 à 18:00 | caroncecile | Obtenir prix selon la quantité et le % de remise | Merci! La formule fonctionne très bien! Pour le prix 0% supérieur, c'est à cause de la TVA! Amicalement... |
| 08/10/2012 à 16:50 | caroncecile | Obtenir prix selon la quantité et le % de remise | Je re-conctacte tout le monde suite à un problème d'application d'une formule! Mon problème était le suivant: J'ai plusieurs données excel, un tableau avec les prix de différents vins; le prix si on achète moins de 11 bouteilles, plus/ou 12 bouteilles ou 48 bouteilles de vins et plus. Dans un autre... |
| 07/10/2012 à 22:08 | caroncecile | Rechercher prix d'un produit selon une quantité et un nom | Merci beaucoup, vos deux réponses m'aident beaucoup!! Merci pour la rapidité de vos réponses! Amicalement... |
| 07/10/2012 à 17:08 | caroncecile | Compter le nombre de fois où apparaissent 2 lettres | Je te remercie, ça fonctionne! Je n'avais pas pensé à mettre"*". Et je te remercie aussi pour la rapidité de ta réponse! Amicalement... |
| 07/10/2012 à 17:04 | caroncecile | Rechercher prix d'un produit selon une quantité et un nom | J'aurais voulus résoudre un problème assez complexe! J'ai plusieurs données excel, un tableau avec les prix de différents vins; le prix si on achète moins de 11 bouteilles, plus/ou 12 bouteilles ou 18 bouteilles de vins et plus. Dans un autre tableau, on me demande d'inscrire le prix unitaire de la... |
| 07/10/2012 à 16:47 | caroncecile | Compter le nombre de fois où apparaissent 2 lettres | Je rencontre aujourd'hui un problème, je voudrais compter le nombre de fois où apparaissent les lettres BS dans une plage de données. Exemple: BS008, BS657, où elles apparaissent ici 2 fois. J'ai essayé avec quelques formules NBCAR, NB.SI... Mais rien ne fonctionne! Pouvez-vous m'aider? Merci... |