g

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2013 à 16:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gratteux

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2013 à 10:06Excel - VBANombre "semi-aleatoire" ?Je cherche a creer un outil de revision (verbes irreguliers en anglais) avec une boite de dialogue demandant a l'utilisateur les bonnes reponse par rapport a un verbe en francais (la liste sera sur une feuille cachee...) j'aimerai le faire de maniere aleatoire et pour ca j'ai trouve ceci qui fonctio...
27/10/2012 à 14:31Excel - VBA Liste de noms en fichiers TXT, simple import/exportJ'ai une liste de joueur très simple en fichier texte (noms à la ligne, ou séparateur virgule, point virgule peut importe) se trouvant dans le même répertoire que le classeur... j'aimerai pouvoir importer et exporter à ma guise dans mon projet excel avec 2 boutons import/export donc, et 1 bouton jus...
23/10/2012 à 20:46Excel - VBA Fléchettes, jeu criket et "301", assistant de scoreJe suis en train de faire un tableau de calcul du score pour jeux de fléchettes en mode "301"... voici les règles de base : 2 joueurs 3 flèche chacun score par flèche de 0 à 20, (plus les double et triple associés, par ex triple 14, double 3...) chaque joueur commence avec 301 points, le but et d'ar...
07/10/2012 à 12:06Excel - VBA Mise en forme conditionnelle, ajout de ligneApres recherche et differents essais grace aux feuilles trouvees sur ce forum je bloque encore... ce que je cherche a faire, c'est changer le format d'une ligne non entiere (G1 a G14 par exemple), lorsqu'une donnees (de n'importe quel type ou valeur, cellule non vide en fait) est saisie dans une de...