b

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2014 à 01:14
Lieu :St-Élie de Caxton, Québec
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bloubee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2009 à 17:15bloubeeIndex-equivJ' ai inséré la formule de haonv , ça fonctionne pour une 2ème donnée mais que faut t'il changer dans la formule pour en obtenir une 3ème et 4ème etc... Toute une formule que celle-là Les données de la feuille 1 changent à tous les jours car elles proviennent du net (update) Merci pour l'attention a...
03/11/2009 à 04:13bloubeeIndex-equivCette formule trouve une donnée dans une colonne, le hic c'est, comment faire pour trouver une deuxième donnée dans la même colonne mais avec le même équivalent soit A1? En fait, la colonne de l'index contient toutes les équipes d'une ligue de hockey et avec equiv je cherche le nom de tous les gardi...
15/05/2007 à 16:08bloubeeMise en forme conditionnelleVoici ce que j'ai appliqué, sauf que je dois cliquer sur un bouton pour démarrer. Ce serait plus pratique si les couleurs s'appliqueraient à l'entrée des données. Private Sub CommandButton1_Click() Dim valeur As Range Range("b7:d40,i7:j40,l7:n40,s7:t40").Select For Each valeur In Selection.Cells If...
14/05/2007 à 14:17bloubeeMise en forme conditionnelleUn gros merci pour ces deux réponses et très rapide en plus. Je dois préciser que ce n'est pas le texte que je dois colorer mais la cellule. J'explique en quelques mots... Je dois compiler des cartes de score de joueurs de golf et les couleurs des cellules varient selon le pointage. Exemple: Albatro...
14/05/2007 à 03:03bloubeeMise en forme conditionnelleEst-ce possible d'ajouter des conditions dans l'option "Mise en forme conditionnelle" qui n'en contient que 3 ? Merci pour l'attention apportée. bloubee...